“UN SEJOUR TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les bains d'Arguin

Hotel les bains d'Arguin a été ajouté à vos Favoris
Hotel les bains d'Arguin
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue du Parc | Plage Péreire Abatilles, 33120 Arcachon, France   |
N° 13 sur 32 hôtels à Arcachon
Poissy, France
“UN SEJOUR TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon d'accord la 4è étoile est peut-être exagérée mais de là à dire que cet établissement est vétuste ... N'exagérons pas.
Tout d'abord, l'hotel est situé dans un environnement très calme, entouré d'arbres avec la mer à quelques minutes à pieds. Les chambres sont relativement grandes, avec un balcon équipé d'une petite table et de 2 chaises. La literie est tout à fait correcte.
Concernant le restaurant, nous n'avons testé que le petit déjeuner. Celui-ci se présente sous forme de buffet : bien allimenté, beaucoup de choix.
L'ensemble du personnel de l'hotel est absolument charmant, aimable et à disposition.
Juste à coté de l'hotel, un centre de Thalasso. Oui effectivement, quelques taches de rouille par endroit dans le bassin. Mais un lieu très agréable : j'ai personnement testé le parcours marin avec le hammam et le sauna. Un grand moment de détente pour démarrer la journée.
Le seule petit bémol : les hotesses d'accueil pourrait faire quelques efforts à savoir être un peu plus sourientes et aimable (cela ne coute rien). En revanche, rien à dire sur le personnel des soins.
Certaines personnes vont être être contente car l'établissement va fermer dans les semaines à venir pour un lifting total.
Mais malgré tout, je recommande cet établissement.
J'oubliais : pour les sportifs, terrains de tennis juste à coté de l'hôtel, l'hôtel loue des vélos (beaucoup de pistes cyclables) et la plage à 3 min à pieds.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

trois jours de bonheur : ici tout est bien conçu pour le plaisir et le confort des clients
la cerise sur le gâteau, la plage a 2 mn ! belle chambre spacieuse et très propre, spa design, bassin avec une eau a 32° bref une très bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ia l écart d Arcachon dans une zone résidentielle cet hotel est un grosse structure sans charme mais les chambre sont grandes avec un canapé et propre. Je n ai pas eu l occasion des tester la piscine, le spa... Le petit déjeuner est très correct avec du choix et la salle est assez agréable. Ce n est pas un hotel de charme pour séjour en amoureux, en revanche je pense qu en famille cet hotel à un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Oraison
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

trés bel emplacement, mais chambres a refaire d'urgence, resté Novotel depuis 2001,
lits trop bas, matelas durs, salle de bains difficile d'acces, restaurant revoir la carte,peu de variété
moquettes ? piscine de thalasso rouillée a plusieurs endroits.

Heureusement il y a le personnel charmant, qui essaye de tout ratrapper, mais la rénovation de saurait attendre, d'autant que les prix n'ont pas baissés, pas d'internet pendant 8 jours (Orange?)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un hôtel qui ne peut pas prétendre être un 4 étoiles un intérieur vieillot et a refaire le bar ou il faut apeller a la réception pour avoir quelqu'un des chambres qui ressemble a un hôtel de passage à l'aéroport enfin rien d'extraordinaire loin de la.
le restaurant est lui correct mais pas pour cette classification

Séjour du octobre 2013
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Joli parc, personnel tout à fait aimable et efficace mais standing très moyen et nécessitant une urgente et substancielle rénovation. Réception et restaurant aux allures de colonie de vacances, déco bon marché et d'un autre temps, couloirs aux tapis rapés de couleur douteuse, chambres vieillottes, la TV marchait mal. Souffre du problème grandissant des hotels qui rattrappent sur le prix du petit-déjeûner ce qu'ils soustraient du prix de la chambre. Nous avons dû insister pour obtenir un café-croissant à 4€ p.p. qui ne figure sur aucune carte, et éviter ainsi de payer 17€ p.p. pour un buffet dont nous ne voulons jamais - pratique déplorable alors que le café-croissant devrait être le standard et le buffet une option.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

A la descente du train, pas de navette comme prévu,
1/2 heure plus tard, après avoir été "houspillé" par un chauffeur de
taxi car nous n'étions pas où il fallait (nous cherchions la navette indiquée
lors de la réservation) nous arrivons enfin dans un hôtel au milieu de nulle part
(il nous avait été certifiè être au pied des Dunes, en vérité 9km à parcourir.....)

Accueil déplorable, chambre vieillotte et tout juste propre.
Week-end relaxation complètement loupé au niveau hôtellerie.

En revanche restaurant agréable, cuisine bonne, sauf le petit-déj' du 1er jour (le lait a été
remplacé, il était aigre !!!!)

Clientèle vieillotte également, ne correspondant pas à Thalazur et son dynamisme.

Centre Thalasso agréable, quoiqu'un peu vieillot également, mais professionnels très compétents et aimables.

Le Centre,"THALAZUR" qui doit être rénové aurait tout intérêt à se détacher de l'HOTEL

Notre avis a déjà étè donné à la reception de l'hôtel, mai nous doutons fort qu'elle en tienne compte.

SVP NE PLUS PLACER CET HOTEL AVEC AUTANT D' ETOILES.
C'est Un PUR MENSONGE !!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet Hôtel. C'est TOUT.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Vous connaissez Hotel les bains d'Arguin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les bains d'Arguin

Adresse: 9 Avenue du Parc | Plage Péreire Abatilles, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Arcachon
N°7 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les bains d'Arguin 4*
Après plusieurs mois de travaux, découvrez l’atmosphère de l'hôtel les bains d'Arguin Thalassothérapie & Spa. Espaces repensés, décoration dans un style résolument contemporain et intemporel où vous aurez l’agréable surprise de découvrir : - 94 chambres soigneusement rénovées dans l’esprit authentique du Bassin d’Arcachon : des teintes et des matériaux naturels, de la lumière… afin d’offrir à votre séjour un véritable havre de paix. Nouveauté : chambres à 2 lits, chambres avec douche ou baignoire. - Un restaurant lumineux, élégant et cosy, où plusieurs espaces se mêlent pour respecter votre intimité et vous proposer une ambiance différente pour votre déjeuner ou votre dîner. - Un bar contemporain, empreint de convivialité, ouvert sur une terrasse arborée. Vous pouvez y accéder depuis le centre de thalassothérapie pour une pause bien-être. - Une terrasse, surplombant les jardins, vous accueille dès les beaux jours, pour un apéritif ou un repas au cœur de la nature environnante. - Des salons privatifs pour vos séminaires, repas d’affaires ou privés, proposant un cadre idéal pour allier travail & détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les bains d'Arguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Arcachon
Arcachon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les bains d'Arguin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.