“bien situé et calme en chambre exécutive” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les bains d'Arguin

Hotel les bains d'Arguin a été ajouté à vos Favoris
Hotel les bains d'Arguin
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue du Parc | Plage Péreire Abatilles, 33120 Arcachon, France   |
N° 14 sur 32 hôtels à Arcachon
Bordeaux, France
“bien situé et calme en chambre exécutive”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

vu les commentaires mi figue, mi raisin, nous avons voulu tester par nous mêmes et je dois dire que nous n'avons pas été déçus, nous étions logés dans une chambre exécutive au calme.
le personnel est charmant et très attentionné, sauf ceux de l'espace aquatique qui ne sont pas très polis ni aimables. le personnel d'étage au petit soin également, notre chambre permettait un mini bar gratuit , réapprovisionné tous les jours. nous avions à disposition des peignoirs et des chaussons.
l'espace marin n'est pas mal car il y a une grande piscine d'eau de mer, oui il y a de la rouille mais bon ... je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de jets sous marin à divers endroit de la piscine.
le hammam est également très bien , la salle de fitness aussi , bref j'ai bien aimé . Nous avons diné 2 fois au restaurant qui est pas mal non plus, le petit déjeuner est en effet cher pour ce que c'est , notamment les œufs brouillés en poudre beurk. Mais à part ces quelques détails rien à voir avec le Thalazur de Royan qui nous avait moyennement plu et pour les mêmes tarifs.
Je ne fais pas de point sur les soins de Thalasso car nous n'en avons pas fait. Je reviendrai dans cet établissement et je le recommande hors saison car sinon ça risque d'être vite saturé et bruyant

Astuce pour la chambre : chambres exécutives , vue sur le bassin. les oreillers sont un peu durs mais on me l'a changé sa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Satisfait pour courte durée ,bien située ,parcours marin moyen ,j'ai apprécié piscine eau de mer .hotel vieillissant doit être mieux insonorisé ...personnel agréable prix des petits déjeuners 17€ trop élevé ....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel très agréable, acceuil agréable, service agréable. Les chambres ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles... Salle de bain équivalent à un trois étoiles. Petit déjeuner agréable cependant pour un dimanche (fin du petit déjeuner 10h30) ... A oublier la grasse matinée ! Et il faut savoir qu'à 10h31 ... Il commence à enlever tout le buffet ...!
Et puis le dimanche matin pas d accès à la thalasso ... Je pense qu'il faudrait changer le mode de fonctionnement du dimanche. Car quand on vient passer un samedi dimanche la bas ..il faut bien profiter du samedi sinon dommage !!
Établissement agréable mais de la à dire 4 étoiles.... NON !
A conseiller avec un tarif réduction. Comme nous avons eu .., et là on peut dire pas mal..!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très agréable hors saison .Décoration soignée, personnel aimable, calme ,avec en plus la possibilité de se rendre au centre de thalassothérapie directement par ascenseur.
Le petit déjeuner est très bien mais un peu cher (16 euros).

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre" executive" pour trente euros de plus .Elle donne...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Situé tout au bord du bassin d'Arcachon, si en plus il fait beau on peut profiter de la terrasse pour y déjeuner au bord de la Piscine. Sa piscine intérieure ludique ajoute au caractère agréable de l'hôtel. On peut y travailler dans une atmosphère de détente au milieu des pins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

ancien Novotel et ça se voit !!! vieil établissement, moquette chambre et couloir usées "à la corde", baignoire pas pratique, l établissement va être rénové pour la saison 2015…. petit déjeuner en chambre très simple, diner à l hôtel très bon (tartare de boeuf et petite ballottine crêpe et pommes) mais pas de choix de carte pour quelqu'un qui n aime pas le poisson. Prix pour un animal : 20 €/nuit !!! établissement trop cher pour ce qu'il est actuellement, 4* pas méritée. Attendre la rénovation été 2015 pour y aller. Personnel hôtel et thalasso très aimable et thalasso impeccable bien que très cher (96€ pour un modelage californien). Très bien situé dans une pinède près des plages et de la dune du Pila. Je ne recommande pas l hôtel pour l instant mais vous pouvez aller à la thalasso en attendant la rénovation de l hôtel.

Astuce pour la chambre : Attendre la saison 2015 après la rénovation pour l hôtellerie . Ok pour la thalasso qui est superbe.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Brassac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Petit week-end en couple très agréable. Arrivés le vendredi après midi avec un accès illimité au centre (piscine, et tous ses atouts, hammam, sauna, ...) sans faire de soins jusqu'au dimanche nous avons appréciés l'ensemble des espaces proposés. L'hôtel est très bien situé au bord du bassin (vue de la chambre) et au milieu des pins, proche d'Arcachon et de la Dune du Pyla. Rapport qualité / prix du petit déj et du dîner un peu cher.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive avec vue bassin, accès illimité et mini bar inclus
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les bains d'Arguin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les bains d'Arguin

Adresse: 9 Avenue du Parc | Plage Péreire Abatilles, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les bains d'Arguin 4*
Après plusieurs mois de travaux, découvrez l’atmosphère de l'hôtel les bains d'Arguin Thalassothérapie & Spa. Espaces repensés, décoration dans un style résolument contemporain et intemporel où vous aurez l’agréable surprise de découvrir : - 94 chambres soigneusement rénovées dans l’esprit authentique du Bassin d’Arcachon : des teintes et des matériaux naturels, de la lumière… afin d’offrir à votre séjour un véritable havre de paix. Nouveauté : chambres à 2 lits, chambres avec douche ou baignoire. - Un restaurant lumineux, élégant et cosy, où plusieurs espaces se mêlent pour respecter votre intimité et vous proposer une ambiance différente pour votre déjeuner ou votre dîner. - Un bar contemporain, empreint de convivialité, ouvert sur une terrasse arborée. Vous pouvez y accéder depuis le centre de thalassothérapie pour une pause bien-être. - Une terrasse, surplombant les jardins, vous accueille dès les beaux jours, pour un apéritif ou un repas au cœur de la nature environnante. - Des salons privatifs pour vos séminaires, repas d’affaires ou privés, proposant un cadre idéal pour allier travail & détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les bains d'Arguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Arcachon
Arcachon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les bains d'Arguin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.