“Une journée inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 activités à Arcachon
Type : Croisières
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Croisières privées en pinasses traditionnelles sur le Bassin d'Arcachon et Cap Ferret,Programmes sur-mesure de 2h à la journée complète,Dégustation d'huitres, picnic et escales...
Neuilly
“Une journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Dés la réservation par téléphone , un accueil de qualité "côté bassin" décontracté mais professionnel par Stéphane. Un autre Stéphane vous fait découvrir sur sa pinasse "mandarine" les paysage fantastique du bassin d'arcachon avec ses cabanes tchanquées, la dune du pyla, banc d'arguin .. Tout cela avec le sourire et un service attentionné et "safe". nous attendons avec impatience la prochaine fois .. dans 8 jours

Visité en juillet 2013
LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Paul
Nous avons passé de belles journées en pinasse en votre compagnie...

Andernos-les-Bains, France
39 avis sur les activités
“Les villages du Bassin d'Arcachon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

En allant vers le Cap Ferret on peut découvrir les villages typiques du Bassin d'Arcachon. Les villages de pécheurs qui se dénomment l'Herbe et le Canon sont incontournables . On se promène à travers de petites maisons de bois fleuries le long du Bassin et l'on peut déguster des huitres accompagnées du vin blanc l'Entre deux Mers ... Que du bonheur !...La chapelle de La Villa Algérienne est également accessible le long du litoral ... Certains endroits vous rappelleront des scènes de films comme "les petits mouchoirs" de Guillaume Canet .... Au Petit Piquey vous pouvez vous faire une halte gourmandise chez Pat à Choux pour déguster une glace, des chocolats ou l'une des merveilleuses patisseries de Sébastien Bouillon .
A l'embarcadère du Cap Ferret vous pouvez prendre une embarcation pour Arcachon ou faire un tour sur le Bassin , les villages vus de la mer ont aussi un charme incomparable et l'ile aux oiseaux , les barraques Tchanqué , la dune du Pilat, le banc d'Arguins sont un émerveillement... Vous pouvez allez visiter le phare du Cap Ferret (si les marches ne vous font pas peur ...) et aller jusqu'à la pointe du Cap , marcher sur la plage pendant plusieurs kilomètres ; un chemin de randonnée dans les dunes permet aussi de belles promenades.

Liège, Belgique
“Une journée de rève”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Partis à 6 sur la pinasse mandarine de Stéphane nous nous sommes laissés bercer par le rythme du bassin. D'escale apéritive en pause baignade en passant par le déjeuner pris sur le bateau, tout fut simplement parfait !

Chère Muriel
Merci...
Stéphane Lalande
“une parenthèse sur l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

A refaire avec du Lillet et des fruits de mer du Pinasse Café !! depaysement le plus total, et un accueil vraiment sympathique.

Chère Audrey;

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir...dés ce mois de septembre!
Merci de vos appréciation & A très bientôt
Montréal, Canada
“Excursion magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Excellente ballade dans une authentique pinasse en bois, et beaucoup de plaisir grâce à notre capitaine, Guillaume! Un pique-nique au banc d'Arguin est un must absolu (apportez le vôtre comme nous l'avons fait, c'est facile et beaucoup moins cher que les formules offertes). À bord, une glacière avec plusieurs bouteilles d'eau et de vin blanc ou rosé sont à votre disposition. N'oubliez pas la crème et les lunettes soleil. Même nos ados et leurs amies ont adoré!

Chère Hélène
Nous avons également passé une excellente journée avec vous et les enfants!
Nos pique-nique et dégustation d'huitres sont à la carte (à partir de 11 euros), mais vous avez également le choix de le préparer vous-mêmes comme vous l'avez fait...et très bien fait!
Stéphane & Guillaume

Les voyageurs ayant consulté Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.