“Un autre monde ...” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 activités à Arcachon
Type : Croisières
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Croisières privées en pinasses traditionnelles sur le Bassin d'Arcachon et Cap Ferret,Programmes sur-mesure de 2h à la journée complète,Dégustation d'huitres, picnic et escales...
Bordeaux, Aquitaine, France
“Un autre monde ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En toute simplicité et convivialité, nous avons fait le tour du bassin. Que du bonheur ! cabanes tchanquées, littoral du Ferret, baignade dans une eau encore à 22°, des huîtres extra fraiches, Stéphane, le skipper, adorable ... rien de tel pour clôturer une journée de travail que de se promener en pinasse au moment de l'apéro !

Visité en septembre 2013
LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Au moment de l'apéro, en début de matinée ou en fin de journée...tous les moments sont uniques sur le Bassin d'Arcachon bercé tout au long de la journée par le rythme des marées.
Merci de votre confiance, nous vous accueillerons à nouveau à l'issue d'une journée de travail avec un grand plaisir!
A très bientôt
Stéphane Lalande

Saint-Cloud, France
“Moment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La Pinasse plaira à ceux qui aiment prendre le temps; elle est idéal pour parcourir le bassin tranquillement en famille et entre amis; elle laisse le temps d'admirer la beauté du lieu sans se presser tout en permettant de tout voir.

Guillaume, le marin de la Pinasse, était tout simplement parfait : calme, sympathique, attentif à ce que nous voulions, prévenant avec les enfants, discret, disponible pour répondre en détail à nos questions ...

Visité en août 2013
La pinasse qui est le bateau traditionnel du Bassin d'Arcachon permet effectivement de naviguer dans tous les endroits du Bassin.
Son faible tirant d'eau lui permet de s'adapter aux coefficients et horaires de marées, et son aménagement de profiter de son confort et son espace à bord...
Un grand merci pour votre avis.
A très vite!
Luxembourg, Luxembourg
“Une journée en Pinasse avec Franck”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous souhaitons remercier vivement Franck pour cette excellente journée passée dans le bassin d'Arcachon. Franck est un vrai amoureux du Bassin et nous transmet sa passion en quelques heures... Le village des pêcheurs, la dégustation d'huitres, le banc d'Arguin et sa virgule où nous étions seuls au monde, ses histoires,... Bref, ce fût une journée tout simplement exceptionnelle... Petit plus à conseiller après cette journée: un apéro au village de l'Herbe. Camille, Romain, Marine, Flore, Mathieu, Lee et Luc.

Visité en août 2013
Nous sommes tous de vrais amoureux du Bassin et sommes très heureux de vous avoir communiquer notre passion tout au long de cette journée en pinasse sur le Bassin d'Arcachon.
Un petit arrêt dégustation d'huitres chez un ostréiculteur du village de l'Herbe est effectivement un très bon choix!
Merci de votre avis & A très bientôt
Tournai, Belgique
“à faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

un chouette moment et une autre façon de voir le bassin... les cabanes de pêcheurs et même la dune du Pilat sont plus jolies vues de l'eau...

Visité en juillet 2013
LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Catherine,
La pinasse est un bateau qui permet effectivement de profiter des beaux endroits du bassin d'Arcachon, aux meilleurs moments en fonction des marées...
Charenton-le-pont, France
“très beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

excursion très sympathique avec des vues magnifiques de la dune du pyla, d'arcachon, du banc d'arguin sous un ciel bleu magnifique, avec un accompagnant au top. Nous avons également découvert les villages des pêcheurs. Un véritable régal pour les yeux !!

Visité en juillet 2013
Chère Agnès
Nous sommes très heureux de vous avoir fait profiter du Bassin d'Arcachon en pinasse!
Merci de votre sympathique message
A très bientôt
Stéphane Lalande

Les voyageurs ayant consulté Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.