“Superbe journée” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 13 Activités à Arcachon
Type : Croisières, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisières privées en pinasses traditionnelles sur le Bassin d'Arcachon et Cap Ferret,Programmes sur-mesure de 2h à la journée complète,Dégustation d'huitres, picnic et escales...
Toulouse, France
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous nous rappellerons longtemps de notre ballade en Pinasse. Nous avons fait le tour du Bassin (île aux oiseaux, cabanes tchanquées, dune du Pyla,....), avons dégusté d'excellentes huîtres au village du Canon et nous sommes arrêtés sur le banc d'Arguin pour une baignade en face de la dune et sous le soleil....
Le skipper, Stéphane, était très pro et très sympathique et il nous a donné toutes les explications que nous souhaitions sur l’ostréiculture, la navigation, les courants et la vie autour du Bassin. il a également permis à nos enfant de tenir la barre un instant, à leur grande joie...
Le Bassin étant peu fréquenté en ce début septembre, nous avons profité en toute tranquillité de notre promenade.
Une journée parfaite !

Visité en septembre 2013
LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Le mois de septembre est aussi un beau mois pour profiter du bassin d'Arcachon en pinasse: Météo et bain très agréable, saison des bonnes huitres (les huitres restent délicieuses jusqu'en décembre) et juste le monde qu'il faut pour tranquillité et convivialité...
Merci de votre avis et à très bientôt!

“que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Pour démarrer un séminaire de travail, rien de tel que débuter par ce moment de plaisir partagé !
Nous avons découvert le bassin, goûté les joies de l baignade au banc d'Arguin, en toute quiétude et sécurité, sous un soleil radieux. Merci à notre aimable skipper de sa gentillesse et son professionnalisme.

Visité en septembre 2013
Merci à vous d'avoir choisi Les Pinasses du Bassin pour bien démarrer votre séminaire sur le Basin d'Arcachon!
A très bientôt
Bordeaux, Aquitaine, France
“Un autre monde ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En toute simplicité et convivialité, nous avons fait le tour du bassin. Que du bonheur ! cabanes tchanquées, littoral du Ferret, baignade dans une eau encore à 22°, des huîtres extra fraiches, Stéphane, le skipper, adorable ... rien de tel pour clôturer une journée de travail que de se promener en pinasse au moment de l'apéro !

Visité en septembre 2013
Au moment de l'apéro, en début de matinée ou en fin de journée...tous les moments sont uniques sur le Bassin d'Arcachon bercé tout au long de la journée par le rythme des marées.
Merci de votre confiance, nous vous accueillerons à nouveau à l'issue d'une journée de travail avec un grand plaisir!
A très bientôt
Stéphane Lalande
Saint-Cloud, France
“Moment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La Pinasse plaira à ceux qui aiment prendre le temps; elle est idéal pour parcourir le bassin tranquillement en famille et entre amis; elle laisse le temps d'admirer la beauté du lieu sans se presser tout en permettant de tout voir.

Guillaume, le marin de la Pinasse, était tout simplement parfait : calme, sympathique, attentif à ce que nous voulions, prévenant avec les enfants, discret, disponible pour répondre en détail à nos questions ...

Visité en août 2013
La pinasse qui est le bateau traditionnel du Bassin d'Arcachon permet effectivement de naviguer dans tous les endroits du Bassin.
Son faible tirant d'eau lui permet de s'adapter aux coefficients et horaires de marées, et son aménagement de profiter de son confort et son espace à bord...
Un grand merci pour votre avis.
A très vite!
Luxembourg, Luxembourg
“Une journée en Pinasse avec Franck”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous souhaitons remercier vivement Franck pour cette excellente journée passée dans le bassin d'Arcachon. Franck est un vrai amoureux du Bassin et nous transmet sa passion en quelques heures... Le village des pêcheurs, la dégustation d'huitres, le banc d'Arguin et sa virgule où nous étions seuls au monde, ses histoires,... Bref, ce fût une journée tout simplement exceptionnelle... Petit plus à conseiller après cette journée: un apéro au village de l'Herbe. Camille, Romain, Marine, Flore, Mathieu, Lee et Luc.

Visité en août 2013
Nous sommes tous de vrais amoureux du Bassin et sommes très heureux de vous avoir communiquer notre passion tout au long de cette journée en pinasse sur le Bassin d'Arcachon.
Un petit arrêt dégustation d'huitres chez un ostréiculteur du village de l'Herbe est effectivement un très bon choix!
Merci de votre avis & A très bientôt
Stéphane L.

Les voyageurs ayant consulté Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.