“Un mot : superbe !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 7 Circuits et activités à Arcachon
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisières privées en pinasses traditionnelles sur le Bassin d'Arcachon et Cap Ferret,Programmes sur-mesure de 2h à la journée complète,Dégustation d'huitres, picnic et escales...
La Rochelle, France
“Un mot : superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une journée formidable en mer ! La météo n'était pas au rendez-vous mais malgré cela la journée à été une réussite totale : 1/ grâce au capitaine avec sa bonne humeur et ses explications de passionné 2/ Un déjeuner typique au Cap Ferret - cadre splendide (réservé par les Pinasses du Bassin directement) 3/ Un bateau magnifique et un cadre exceptionnel
Tout est prévu à bord pour votre confort !! (ex. des plaids si la température est un peu fraîche ...)
Le bateau vous appartient alors n'oubliez pas de vous concocter un petit pique-nique pour l'apéro pour encore plus de convivialité !!
Encore merci pour tout !!!

Visité en avril 2014
LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Une journée réussie également grâce à votre envie de découvrir le bassin en pinasse même sous une météo peu clémente!
(Les pinasses sont équipes d'une cabine et d'un taud qui peut abriter l'ensemble de l'espace arrière).
Un grand merci pour votre confiance!
Stéphane Lalande

Genève, Suisse
“2 journées parfaites sur le Bassin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été à 11 passagers à 2 reprises (2 groupes d'amis différents, une fois des jeunes, une fois des couples), un dimanche puis le samedi suivant, à chaque fois pour la journée (7h sur la pinasse). Organisation parfaite, qui plus est on a pu avoir le même bateau et marin ce qui était un plus. Le capitaine très disponible et qui expliquait à ceux qui le souhaitaient les informations sur le Bassin. Aménagement sur la bateau idéal pour le pique nique, et pinasse assez puissante pour aller au Banc d'Arguin, puis Cap Ferret, Île aux Oiseaux, Cabanes sur pilotis etc... Nous recommandons fortement!

Visité en avril 2014
Un plaisir de vous accueillir et avoir partager ces 2 journées en pinasse sur le bassin à vos côtés!
Au plaisir de vous revoir!
Stéphane & Stéphane
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
8 avis sur les attractions
“Une balade inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons organisé une balade de 3 heurese sur le bassin pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Le beteau est absolument magnifique et on se sent tout de suite très à l'aise avec un marin très sympa et qui connait extrèmement bien la région, l'histoire et les gens. Il nous a même réservé une table dans le village du Canon pour aller manger des huîtres. Un vrai régal. Le beau temps nous a forcément bien aidé... mais une expérience que je conseille à tous le monde.

Visité en avril 2014
Une expérience que nous sommes ravis de vous avoir fait partager à bord de nos pinasses traditionnelles...
C'est un des meilleurs moments de l'année pour gouter les huitres du bassin d'Arcachon!
A très bientôt!
Stéphane L
Rennes, France
11 avis sur les attractions
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Quelle belle découverte! Nous avons beaucoup apprécié cette sortie en mer avec un "capitaine" qui connaissait parfaitement le secteur et nous l'a fait découvrir avec un récit passionné et passionnant... A faire absolument si l'on est en vacances dans la région.

Visité en octobre 2013
Merci de votre confiance et à très bientôt sur le Bassin!
Stéphane Lalande
Liège, Belgique
“Extraordinaire, magnifique! Great!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une journée qui compte parmis les beaux souvenir de vacances. La découverte d'un lieu (nature exceptionnelle), d'une histoire (celle du bassin), d'un bateau et d'un capitaine.

Un cadeau que l'on ne regrette pas de faire à ses proches.

Encore merci pour tout.

Visité en août 2013
LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Un lieu et une histoire que nous sommes fiers de vous faire partager...
Un bateau et un capitaine que nous sommes ravis de mettre à votre disposition pour profiter du Basin d'Arcachon en pinasse.
C'est l'Esprit Bassin!
Merci de votre avis et à très bientôt
Stéphane L.

Les voyageurs ayant consulté Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.