“Super ballade et super commandant !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 13 Activités à Arcachon
Type : Croisières, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisières privées en pinasses traditionnelles sur le Bassin d'Arcachon et Cap Ferret,Programmes sur-mesure de 2h à la journée complète,Dégustation d'huitres, picnic et escales...
Bordeaux, France
“Super ballade et super commandant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une ballade très agréable et avec un guide super sympa, je recommande à tous ! Possibilité d'adapter l'itinéraire et la durée en fonction des demandes. Possibilité de déguster des huîtres du bassin ! A faire ;)

Visité en juillet 2014

“A FAIRE !! Super moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous étions 12 filles pour en EVJF et nous avons passés une excellent moment ! Le "capitaine" était adorable (merci David) :-) La pinasse était très belle, très confortable et bien entretenue .
Un service de qualité très appréciable qui rend la balade encore plus belle :-) A FAIRE !!

Mérignac, France
“Une journée en pinasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellente journée pour une sortie d'entreprise. 3 pinasses et leurs marins, le picnic du pinasse café. Réussite totale, qui a fait l'unanimité parmi nous. A refaire !

Visité en juillet 2014
“Une balade personnalisée ...à faire et refaire les yeux ouverts !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous n avons pas eu le Soleil avec nous ....dommage , mais les sensations étaient la , l accueil de Guillaume , notre marin , super !!! Avec plein d histoires intéressantes sur le présent et le passé du bassin ...avec des anecdotes sympas !!
On vous conseille ces pro pour un tour de pinasse...
Merci aussi à Stéphane ...
Yves et Chantal 13 juillet 2014

Visité en juillet 2014
“Demi-journée sur le bassin entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Excellente demi-journée sur le bassin d'Arcachon (4h). La pinasse est très belle et le capitaine (David) très sympa.

A recommander.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.