“Super ballade et super commandant !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 9 Circuits et activités à Arcachon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisières privées en pinasses traditionnelles sur le Bassin d'Arcachon et Cap Ferret,Programmes sur-mesure de 2h à la journée complète,Dégustation d'huitres, picnic et escales...
Bordeaux, France
“Super ballade et super commandant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une ballade très agréable et avec un guide super sympa, je recommande à tous ! Possibilité d'adapter l'itinéraire et la durée en fonction des demandes. Possibilité de déguster des huîtres du bassin ! A faire ;)

Visité en juillet 2014
LesPinassesduBassin, Gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Nos balades en pinasse sur le Bassin d'Arcachon sont entièrement à la carte: Vous choisissez le lieu de départ, les horaires ainsi que le programme de 2h à la journée complète...
Stéphane

“A FAIRE !! Super moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous étions 12 filles pour en EVJF et nous avons passés une excellent moment ! Le "capitaine" était adorable (merci David) :-) La pinasse était très belle, très confortable et bien entretenue .
Un service de qualité très appréciable qui rend la balade encore plus belle :-) A FAIRE !!

Visité en juillet 2014
Nous faisons le maximum pour vous offrir le moment que vous attendez sur le Bassin d'Arcachon...
Mérignac, France
“Une journée en pinasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellente journée pour une sortie d'entreprise. 3 pinasses et leurs marins, le picnic du pinasse café. Réussite totale, qui a fait l'unanimité parmi nous. A refaire !

Visité en juillet 2014
Selon les objectifs recherchés, nous proposons également des activités originales sur le bassin d'Arcachon tels courses d'orientation, animations, challenge...avant un bain et une pause picnic sur un banc de sable du banc d'Arguin!
Merci de votre avis et au plaisir de vous accueillir à nouveau
Stéphane
“Une balade personnalisée ...à faire et refaire les yeux ouverts !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous n avons pas eu le Soleil avec nous ....dommage , mais les sensations étaient la , l accueil de Guillaume , notre marin , super !!! Avec plein d histoires intéressantes sur le présent et le passé du bassin ...avec des anecdotes sympas !!
On vous conseille ces pro pour un tour de pinasse...
Merci aussi à Stéphane ...
Yves et Chantal 13 juillet 2014

Visité en juillet 2014
Même sans le soleil beaucoup de choses à faire et à voir en pinasse sur le bassin d'Arcachon... et d'histoires à raconter!
Stéphane
“Demi-journée sur le bassin entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Excellente demi-journée sur le bassin d'Arcachon (4h). La pinasse est très belle et le capitaine (David) très sympa.

A recommander.

Merci de votre avis!
A très bientôt
Stéphane

Les voyageurs ayant consulté Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pinasses du Bassin d'Arcachon Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.