“Séjour agréable au calme” 5 5 étoiles

Hotel Le Dauphin
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Gounod, 33120 Arcachon, France   |
N° 7 sur 32 hôtels à Arcachon
Pessac, France
“Séjour agréable au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette hotel. Personnel, très sympa, et accueillant. Il y a une piscine, un Baby foot , une table de Ping pong, pour les enfants. Hotel très calme , au centre ville, près de la plage. Parking privé . De bon restaurant. Je recommande cette hotel ,à tous. Hotel très propres. Je reviendrai avec plaisir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Petit séjour en famille dans un hôtel très très sympa, bâtisse typique Arcachonnaise, très bien située et ayant tout loisirs extérieur sur place et surtout bien aménagé.
Les chambres sont très propres et suffisamment spacieuses. pour ce qui est de la décoration, elle rentre dans l'esprit du bassin d'Arcachon.
Maintenant je mets un 25/20 aux réceptionnistes qui sont d'une grande gentillesse et surtout aux petits soins pour leurs clients, et ça, ça n'a pas de prix, vraiment Merci à toute l'équipe qui nous a permis, a ma femme, mes enfants et moi de passer un super séjour.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjour en famille fin juin, les chambres pour 4 sont tout confort et très propre. Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel car il y a une piscine, table de Ping Pong et babyfoot super pour les enfants. Le personnel est très accueillant. Très bonne situation géographique. On reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Deux nuits en famille . Les chambres familiales sont des chambres pour deux personnes dans lesquelles ils enfournent une famille de 4 personnes ..... Les chambres sont très exiguës et vieillottes . Mal insonorisé , cet hôtel vous permet de profiter de tous les bruit de l hôtel . Aucun intérêt sinon d'être libre quand les autres sont pleins ....

Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Mon ami et moi avons passer 2 nuits à l'hotel le dauphin. je ne comprends pas les avis précédents : nous avions une super chambre, très agréable, propre. un super accueil de la réceptionniste Elodie.
Par chance, nous avons eu du beau temps, ce qui nous a permis de profiter de la piscine, et aussi de faire des balades dans Archachon.

Nous y reviendrons avec plaisir !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Weekend sur Arcachon dans un hôtel avec une belle architecture, dans un endroit calme et reposant. Nous avons passer un très bon séjour. Sa situation permet l'accès au centre et aux commerces très rapidement. L'ensemble du personnel est accueillant, agréable et disponible qui recommande de bonnes adresses. La chambre était très propre avec une bonne literie, un peu sombre mais je pense que cela était dû au mauvais temps. De plus malgré la pluie, nous n'avons pas pu profiter des vélos mis à disposition. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Séjour de 2 nuits dans ce 3 étoiles. Très décevant par la vétusté de la chambre. Le mini bar est vide, la fenêtre ferme mal, pas de chauffage, meubles repeints,.... Concernant le petit déjeuner, pas mieux. Le café et le lait sont dans des thermos, les jus de fruit sont discount,....Côté prix: 100 euros la chambre et 10 le pdj.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin

Adresse: 7 Avenue Gounod, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Arcachon
Le Dauphin Arcachon
Hotel Dauphin Arcachon
Hotel Les Dauphins Arcachon
Arcachon Hotel Le Dauphin
Arcachon Hotel Dauphin
Le Dauphin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.