“Excellent accueil.” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 31 hôtels à Arcachon
“Excellent accueil.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

04/08/13. Chambre 103
Pour une réservation de dernière minute, l'accueil et le service a été excellent.
Changement du mobilier pour mettre nos enfants dans la dernière chambre de disponible.
Chambre très pratique car au rdc avec petite cour mais il est vrai qu'elle était très sombre avec que 2 petites lampes murales et carrelage froid. La climatisation fonctionnait bien, volet roulant ( très rare ds les hotel et appréciable avec des enfants).
Réveil 6h30 par le service qui poussait un chariot.
Piscine un peu froide.
Hotel proche de la mer (10 minutes).
Je trouve le prix de la chambre un peu élevé pour 2 personnes mais rien à dire car nous étions 4 et je reviendrai pour le service qui est au top.
Petits déjeuners 10 euros : très bien et personne très gentille.

• Séjour du août 2013

Blagnac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour un 3 étoiles, quelle déception. Nous avons été logés au rez de chaussé dans une chambre sombre où les lumières ne marchaient pas. La nuit nous devions allumer la télé pour avoir de la lumière... La climatisation ne fonctionne pas correctement et la chambre n'est pas insonorisée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Idéalement placé, au calme, cet hôtel à l'architecture typique nous a permis de passer un séjour particulièrement agréable à Arcachon. Personnel accueillant, service sans faute, chambre spacieuse et très propre.
La piscine, la possibilité de réserver des vélos et le tour de ville en méhari à l'arrivée sont des plus appréciables.
Adresse à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette hotel. Personnel, très sympa, et accueillant. Il y a une piscine, un Baby foot , une table de Ping pong, pour les enfants. Hotel très calme , au centre ville, près de la plage. Parking privé . De bon restaurant. Je recommande cette hotel ,à tous. Hotel très propres. Je reviendrai avec plaisir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Petit séjour en famille dans un hôtel très très sympa, bâtisse typique Arcachonnaise, très bien située et ayant tout loisirs extérieur sur place et surtout bien aménagé.
Les chambres sont très propres et suffisamment spacieuses. pour ce qui est de la décoration, elle rentre dans l'esprit du bassin d'Arcachon.
Maintenant je mets un 25/20 aux réceptionnistes qui sont d'une grande gentillesse et surtout aux petits soins pour leurs clients, et ça, ça n'a pas de prix, vraiment Merci à toute l'équipe qui nous a permis, a ma femme, mes enfants et moi de passer un super séjour.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Séjour en famille fin juin, les chambres pour 4 sont tout confort et très propre. Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel car il y a une piscine, table de Ping Pong et babyfoot super pour les enfants. Le personnel est très accueillant. Très bonne situation géographique. On reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Deux nuits en famille . Les chambres familiales sont des chambres pour deux personnes dans lesquelles ils enfournent une famille de 4 personnes ..... Les chambres sont très exiguës et vieillottes . Mal insonorisé , cet hôtel vous permet de profiter de tous les bruit de l hôtel . Aucun intérêt sinon d'être libre quand les autres sont pleins ....

Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin

Adresse: 7 Avenue Gounod, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Arcachon
Le Dauphin Arcachon
Hotel Dauphin Arcachon
Hotel Les Dauphins Arcachon
Arcachon Hotel Le Dauphin
Arcachon Hotel Dauphin
Le Dauphin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.