“à peine un deux étoîles” 2 5 étoiles

Hotel Le Dauphin
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Gounod, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°13 sur 31 hôtels à Arcachon
région parisienne
“à peine un deux étoîles”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

hôtel qui n'a d'intéressant que la bâtisse elle-même typique des maisons Arcachonaises. A l'intérieur ce n'est plus le cas. Plutôt en piteux état et très moyennement décoré, sans aucun intérêt.
Il ne faut pas être trop regardant : miroir cassé et resté en l'état, porte de la salle de bain dont la poignée est à changer mais rien n'est fait pour autant, l'applique de votre chambre qui s'allume quand le voisin de la chambre d'à côté l'allume lui ! on suppose que le gérant de cet hôtel n'est pas sans savoir tout cela.
Les chambres sont petites.
D'autre part autre scandale : le petit déjeuner bas de gamme. Croissants infectent, et pain sans saveur. Et ne cherchez pas autre chose il n'y a rien d'autre ! si vous voulez une malheureuse tranche de jambon débrouillez-vous car vous n'avez pas d'assiette, pas de fourchette et rien à dispo pour vous servir ! faut-il le faire avec les mains ?
Pas de toilettes autre que celles de votre chambre (en tous cas on n'en a pas trouvé). Nous avons eu des chambres et petits déjeuners de gamme nettement supérieure dans des hôtels 2 étoîles. Mais il faut dire qu'à Arcachon si vous voulez un hôtel 3 étoîles il faut allez dans un 4 étoiles et encore c'est pas assuré pour autant !
le personnel de cet hôtel est par contre bien sympathique, une façon de se rattraper un peu.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très petites

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est idéalement place dans la ville d'Arcachon et plein de charme, de l'aspect extérieur à la chambre elle-même. L'accueil est professionnel. La salle de bain est exiguë et le prix élevé pour un 3 étoiles. L'hôtel est très propre, la literie de bonne qualité. Il y a une piscine d'une bonne surface malgré la proximité du front de mer.
Donc, plus de points forts que de points faible et un bilan globalement positif.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Personnel, très sympa, et accueillant.Les petits déjeuner sont divers et variés et peuvent être prit en terrasse .Le tour en méhari est incontournable,les chambres sont propres et complètes,le rapport qualité prix est pour moi au rendez vous.
A BIENTOT

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au dernier étage.
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Séjour du 3 au 9 août 2013. Charme de la villa arcachonaise et bel espace autour, proche de la plage (10 mn maxi à pied), parking appréciable, chouette piscine de 10 m (d'autres à arcachon ?), personnel avec le sens du service, location de vélos sur place (plus pratique que chercher un loueur). En effet, chambre petite, sans bureau, mais OK pour tourisme. Salle du petit déj victime de l'effet "heure de pointe" ( ... pas pire que les restos du front de mer au déj et au dîner ! ).

Astuce pour la chambre : chambres 500 : vue partielle sur le bassin
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Des vacances dans un cadre idéal, première fois pour nous dans cette région. L'hôtel nous a été recommandé par un couple d'amis. Et nous n'avons pas été déçu ! L'accueil y est chaleureux et très à l’écoute de nos demandes, surpris des commentaires lus auparavant nous somme ravis de la chambre ainsi que le mobilier qui s'inscrit dans l'architecture du bâtiment typique de la région. De plus l'hôtel propose des services originaux tel que le tour de la ville en méhari avec un très bon animateur. Nous gardons un très bon souvenir de notre première visite dans la région et nous reviendrons sans hésiter et nous recommanderons cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

122€ la chambre est certainement un prix correct pour Arcachon en été.
Mais pour une chambre de 3m x 3 , une salle de bain exiguë avec un rideau de douche qui nous ramène 20 ans en arrière, une pomme de douche défectueuse, une absence totale de vue, un parking impraticable, une piscine sans intérêt La seule raison de séjourner dans cet hôtel est le manque de place dans les autres établissements.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

L 'ETOILE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 4 nuits et nous avons été déçus par la dimension de la chambre et de la salle de bains qui ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles. Nous déconseillons la chambre 206 qui se trouve à côté du moteur de la climatisation et qui fonctionne toute la nuit. La salle des petits déjeuners n'est pas conviviale et la climatisation est beaucoup trop forte.
Très déçus de la prestation en général

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin

Adresse: 7 Avenue Gounod, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Arcachon
Le Dauphin Arcachon
Hotel Dauphin Arcachon
Hotel Les Dauphins Arcachon
Arcachon Hotel Le Dauphin
Arcachon Hotel Dauphin
Le Dauphin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.