“Attention aux "demeures de charme " !” 2 5 étoiles

Hotel Le Dauphin
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Gounod, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Arcachon
Pujols, France
“Attention aux "demeures de charme " !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Avions pris une chambre appelée " de luxe " ... En réalité , on peut à peine se retourner ds cet espace chambre et dans la salle de bains, c'est encore pire.
Le mobilier est gris , lit en 140 et matelas dur. Décor kitsch : un miroir gravé d'un dauphin s'allume au-dessus du lit . Le sol est partout en marbre mais ce n' est pas un beau marbre. Deux fenêtres et vue, non pas sur le parc, mais, sur un arbre d'un côté et un parking de l'autre.
300m de la plage ... A pied , tout de même long de la zone d'activités.
Accueil avec phrases automatiques , comme apprises et débitées ensuite sans conviction.
De retour d'un restaurant, vers 21h 30, avons attendu le gardien plus de dix minutes avant d'obtenir notre clef. Et pourtant, nous sonnions comme indiqué sur un papier au comptoir...

Astuce pour la chambre : Ne pas se fier aux photographies toujours alléchantes des bâtiments et des intérieurs . Lire plutôt...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel agréable, calme, bien situé. Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet et généreux.
Les chambres sont confortables ( salle de bains un peu étroite)et propres.
Le personnel est adorable, serviable et très professionnel.
Une adresse que nous retiendrons pour un autre déplacement à Arcachon

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Idéalement situé à proximité de la gare et de la plage
En dehors du centre ville
Personnel sympathique et agréable (disponible a aider en cas de petit soucis .. trouver medecin , ou taxi même très tardivement)
Chambre agréable avec balcon, ou vue sur piscine , parking..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Avec mon compagnon, nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et je suis très étonnée de voir les commentaires précédents. Nous résidons dans cet hôtel depuis maintenant 2 ans avec ou sans nos enfants durant l'été. C'est un hôtel qui a beaucoup de charme, l'ensemble de l'établissement est toujours très propre et le personnel veille à ce qu'on ne manque de rien. Nous avons déjà eu plusieurs types de chambres à différents étages sans aucun problème de bruit ou de confort, je trouve un peu déplacé de dire que les chambres sont insalubres....
Je souhaite souligner aussi que le buffet du petit déjeuner est varié. J'ai l'habitude de voyager et de séjourner dans les hôtel dans le cadre de mon travail et je conseille sans hésitation cet établissement.
Un grand merci à l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse
A l'année prochaine !!!

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel à la belle architecture arcachonaise.Chambre confortable et propre.Le plus de cet hôtel est très certainement son parking ( gratuit ),très précieux à Arcachon.Pas très éloigné des plages,un peu en retrait,ce qui assure une ambiance générale très calme.Le personnel de la réception est particulièrement aimable et à l'écoute du client.J'y ai vraiment apprécié mon court séjour.
Jean Claude/Adarissa

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les + : Hôtel bien situé, proche de la gare et des plages. Accueil très agréable. Piscine agréable au retour de la plage. La climatisation, atout non négligeable en plein été.
Les - : chambres petites, salle de bain également petite. Beaucoup d'escaliers (ascenseur à demi pallier) et donc difficile avec des valises. Chambre mal insonorisée.

Nous avons tout de même apprécié notre séjour de 2 nuits à l'Hôtel Le Dauphin pour son emplacement, la gentillesse du personnel. Dans l'ensemble bon rapport qualité prix pour la région en plein moi d'août.

Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil parfait avec une receptionniste charmante .
Petit parking complet !
Chambre moyenne mais propre , titerie confortable .
Petite salle d'eau avec les WC .
Petits dejeuners ( sans plus ... )
122 euros la nuit en saison et 10 euros le petit dejeuner .
Emplacement a proximité des restaurants et de la plage .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Dauphin

Adresse : 7 Avenue Gounod, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Arcachon
Le Dauphin Arcachon
Hotel Dauphin Arcachon
Hotel Les Dauphins Arcachon
Arcachon Hotel Le Dauphin
Arcachon Hotel Dauphin
Le Dauphin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.