“Où sont les étoiles?” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Gounod, 33120 Arcachon, France   |
N° 7 sur 32 hôtels à Arcachon
“Où sont les étoiles?”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'hôtel est plutôt bien situé,proche du centre ville ainsi que de la gare (5minutes à pieds) La chambre était calme, propre et la literie en bon état.

L'hôtel pourrait équiper ses chambres de couettes et épargner à ses visiteurs les draps et courvertures désagréables. Le débit de la douche était très faible du au calcaire. Des pièces toutes petites, pas très pratique pour un séjour longue durée...

Le tarif est bien élevé pour le standing que propose cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le point fort : la situation de l'hotel, hélas c'est le seul

Les points faibles : plus de 100 euros la chambre pour avoir une chambre minucule, une literie aussi ancienne que le fait de faire un lit avec draps et couverture qui gratte, une baignoire plus proche d'un pédiluve avec une douche qui fonctionnait très mal. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires aussi méchant mais je suis vraiment déçu. Fuyez, vous trouverez des hotels dans le centre à un prix comparable et de meilleur qualité. Pour finir le parking était plein et la déco est un peu vieillissante (il faut aimer le style marin!) et les néons roses sur la façade! mais bon là je chipote!!

Astuce pour la chambre : FUYEZ, et amenez votre couette si vous êtes téméraires!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Les plus : propreté, accueil, petit déjeuner varié et bon.emplacement centre ville sans trop de bruit.
Les moins : meubles customisés mais le style de la décoration reste vieillot, lit 160 sur sommier 140, bas de game pour un 3 étoiles où l'on s'attend à retrouver l'ambiance d'une maison arcachonaise et finalement l'impression d'un hôtel qui a gardé une deco (climatisation,odeur d'humidité en rez de jardin)d'il y a 30 ans, dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons juste passé 1 nuit et réservé 1 semaine à l'avance.
Lorsque nous sommes arrivés la réceptionniste nous a dit qu'ayant réservé "il y a peu de temps" nous serions dans la chambre 102 qui est en rdj et destinée aux personnes à mobilité réduite.
Cette chambre n'a rien d'un rez de jardin car sombre et le confort est vraiment sommaire. Literie moyenne, odeur de renfermé.
En effet, je classerais cet hôtel en 2* mais pas 3. Bel bâtisse vue de l'extérieur mais l'intérieur est décevant.
À noter cependant que l'hôtel est propre, le personnel accueillant et le petit-déjeuner correct.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Séjour décevant. La façade est attrayante et plutôt élégante mais le "luxe" s'arrête la. L'hôtel est un peu has been au niveau de la décoration. La chambre que nous avons eue était toute petite et minimaliste. Le mini bar était vide. Pas de place dans le parking, alors que nous ne sommes qu'en basse saison.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pujols, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Avions pris une chambre appelée " de luxe " ... En réalité , on peut à peine se retourner ds cet espace chambre et dans la salle de bains, c'est encore pire.
Le mobilier est gris , lit en 140 et matelas dur. Décor kitsch : un miroir gravé d'un dauphin s'allume au-dessus du lit . Le sol est partout en marbre mais ce n' est pas un beau marbre. Deux fenêtres et vue, non pas sur le parc, mais, sur un arbre d'un côté et un parking de l'autre.
300m de la plage ... A pied , tout de même long de la zone d'activités.
Accueil avec phrases automatiques , comme apprises et débitées ensuite sans conviction.
De retour d'un restaurant, vers 21h 30, avons attendu le gardien plus de dix minutes avant d'obtenir notre clef. Et pourtant, nous sonnions comme indiqué sur un papier au comptoir...

Astuce pour la chambre : Ne pas se fier aux photographies toujours alléchantes des bâtiments et des intérieurs . Lire plutôt...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel agréable, calme, bien situé. Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet et généreux.
Les chambres sont confortables ( salle de bains un peu étroite)et propres.
Le personnel est adorable, serviable et très professionnel.
Une adresse que nous retiendrons pour un autre déplacement à Arcachon

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin

Adresse: 7 Avenue Gounod, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Arcachon
Le Dauphin Arcachon
Hotel Dauphin Arcachon
Hotel Les Dauphins Arcachon
Arcachon Hotel Le Dauphin
Arcachon Hotel Dauphin
Le Dauphin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.