“Un coup de neuf svp !” 2 5 étoiles

N° 7 sur 32 hôtels à Arcachon
Bordeaux, France
“Un coup de neuf svp !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

En terme de localisation rien à redire, c'est parfait pour profiter pleinement d'Arcachon et ses alentours. En terme d'extérieurs, idem, magnifique bâtisse, végétation autour très appréciable. En revanche les chambres et équipements méritent véritablement d'être revus ! La literie est très moyenne et la déco date d'il y a... très longtemps pour ne pas donner d'époque. Dommage pour un hôtel jouissant d'une si belle localisation et extérieurs. Mention spéciale pour le panneau de la réception, grand moment (cf photo)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bergerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

les +
Une très belle bâtisse avec un petit parking certes, mais gratuit et qui à le mérite d'exister. situé dans un quartier calme, à moins de 10 mn à pied du Centre Ville. Bon accueil en général.
Petit déjeuner correct (pas d'oranges pressées cependant)
les -
la chambre est beaucoup trop petite, vieillotte et très mal insonorisée ; difficile de circuler à 2 sans se heurter.
petite baignoire et douche qui fonctionne mal. Wc trop près de la baignoire, bref vous l'avez compris salle de bains très exiguë.

en résumé : un rapport qualité/prix excessif même si l'on est à Arcachon (103€ + 20€ p-d). Ne mérite pas un 3 étoiles et on s'étonne de la recommandation de ce hôtel par le petit futé.

Astuce pour la chambre : A retenir juste pour 1 nuit si pas possible de faire autrement. L'agencement des chambres est vr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons beaucoup aprécié notre séjour dans cet hôtel : accueil agréable et convivial (le personnel est à l'écoute du client ) ; chambre propre , petit-déjeuner varié et copieux.
L'hôtel est dans un quartier calme à proximité du centre ville. Nous avons pu profiter de la piscine et avons loué des vélos sur place.Le seul reproche est le manque de place dans le parking mais il est très facile de se garer dans les rues voisines. Nous reviendrons lors d'un prochain passage sur Arcachon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel de charme dans un quartier calme à proximité du centre ville. Le personnel est très agréable et donne de bon conseils sur les activités à faire, les restaurants, les lieux typiques.
Nous avions une chambre familiale au premier étage bien équipée, une salle de bain un peu petite. Le petit-déjeuner buffet est copieux et varié. Très bon rapport qualité-prix. A refaire!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé des vacances sur le bassin et avons découvert l'hôtel le Dauphin. Très belle bâtisse de l'extérieur avec quelques petites rénovations à prévoir dans les chambres qui malgré tout sont fonctionnelles et propres.
En ce qui concerne l'accueil, rien à dire, l'ensemble du personnel est agréable et disponible.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement et nous reviendrons lors de nos prochains passages sur Arcachon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Tres bon hotel, proche du centre ville. Tres belle bâtisse. Le personnel tres agréable, au service de la clientele.

Les chambres sont propres et confortables. . Les petits déjeuners variés.
Belle piscine. ( malheureusement pas couverte pour en profiter les jours de pluies)

Hotel a recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Maurepas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

l y a déjà tellement de commentaires sur l'hôtel Le DAUPHIN à Arcachon, je ne voudrais pas paraître redondant ! Mais cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que du parking gratuit, rien à redire
Par contre hôtel bruyant et chambre très petite
Cela n'est pas le reflet d'un 3*

Vous connaissez Hotel Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin

Adresse: 7 Avenue Gounod, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Arcachon
Le Dauphin Arcachon
Hotel Dauphin Arcachon
Hotel Les Dauphins Arcachon
Arcachon Hotel Le Dauphin
Arcachon Hotel Dauphin
Le Dauphin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.