“2 nuits a l hotel le dauphin” 5 5 étoiles

Hotel Le Dauphin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Dauphin
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue Gounod, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°13 sur 31 hôtels à Arcachon
“2 nuits a l hotel le dauphin”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

2 nuits à l'hôtel le dauphin à Arcachon. Hotel de caractère avec beaucoup de charme. Personnel aimable et souriant, chambre sympa avec 2 balcons et propre. Petit déjeuné copieux avec du choix. Parking gratuit

Astuce pour la chambre : La chambre 303 à 2 balcons
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil et service de qualité ; piscine privée bien située.
Petit déjeuner correct.
Les chambres, bien qu'anciennes, disposent de tous les équipements attendus. Attention toutefois, car celles situées sur l'aile Ouest sont un peu bruyantes et petites.
Situation idéale à 300m de la plage centrale d'Arcachon.
Au calme, ce qui est important pour se reposer.
Literie correcte.
Parking privé et places gratuites à proximité.
Tarif raisonnable compte-tenu de ces éléments.
Globalement satisfaits. A recommander.

Astuce pour la chambre : Réserver longtemps à l'avance car très recherché.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Issoudun, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très petite, sdb étroite des prises de courant ne fonctionne pas. Petit déjeuner très sommaire. Parking voiture très peu de places existantes!!!! La climatisation fonctionne quand elle a le temps. Je suis sur d'une chose je n'y retournerais plus jamais.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un accueil de qualité, des hôtesses charmantes et totalement disponibles, connaissant parfaitement les bonnes adresses. Une mention particulière à Elodie qui a tout fait pour nous permettre de passer un super bon séjour sur le bassin malgré le mauvais temps. Certes, les chambres sont franchement défraichies mais on n'a fait qu'y dormir.... un bel hôtel que nous recommandons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brest, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé une chambre familiale mais j'ai été très décue : au 4ème étage sans ascenceur, sous les toits, avec une climatisation défectueuse, le lit des parents se trouvait en mezzanine avec un accès par un escalier abrupt et dangereux. La chambre était très exigue, rendant la circulation difficile.
Le parking était trop petit pour la taille de l'hotel mais nous avons pu nous garer dans une rue adjascente.
Même si l'hotel a un certain cachet de l'extérieur, nous n'avons pas été enchanté par notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Depuis plusieurs années, nous fréquentons l'hôtel du Dauphin pour de courts séjours dès les beaux jours. Nous avons essayé toutes les chambres même la chambre handicapée (!) Plusieurs atouts m attirent : la situation géographique, la maison typique et accueillante et la piscine. Les lits sont confortables, chambres un peu petites, nuits calmes, personnel sympathique. Les prix sont en adéquation avec le service.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été très bien accueilli dans cet HOTEL de charme à l'architecture très typique d’Arcachon. La chambre n'était pas très grande mais confortable et propre. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. La piscine et sa terrasse bien agréable. Mention spéciale a Jeremy pour ses excellents conseils pour les restaurants. Nous avons passé deux jours très sympas, et si nos pas nos ramènent à Arcachon nous reviendrons au dauphin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Dauphin

Adresse : 7 Avenue Gounod, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Arcachon
Le Dauphin Arcachon
Hotel Dauphin Arcachon
Hotel Les Dauphins Arcachon
Arcachon Hotel Le Dauphin
Arcachon Hotel Dauphin
Le Dauphin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.