“Bruyant” 2 5 étoiles

N° 7 sur 32 hôtels à Arcachon
Toulouse, France
“Bruyant”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous étions à 5 m de la réception chambre au rez de chaussée. Nous avons trouvé la chambre bruyante, juste à côté des escaliers où tout le monde passe, escalier en bois qui raquaient a chaque passage. Peut être mieux à l'étage... Car pour le prix, nous sommes déçus

Séjour du mai 2015

Cergy
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, à la belle architecture, situé à dix minutes à pied environ du bord de mer. De bon confort, calme avec parking intérieur il nous a pleinement satisfait. Les chambres sont simples et propres et le personnel est aimable.Wifi gratuite.
Nous avons réglé une addition de 105 € la nuit à laquelle il convient d'ajouter une taxe de séjour de 1 € par personne.
Une adresse agréable.

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

nous y avons sejourne 4 nuits et aime le cadre calme et la chambre confortable.
excellent rapport qualite prix a recommander ! tres bon accueil et service client.
l etablissement convient pour un sejour court ou long sur un standing trois etoiles
la chambre est agreable et bien equipee.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très bel endroit en centre ville, à quelques minutes de la plage.
Une chambre double petite mais très agréable, propre et bien aménagée.
Un grand merci à l'équipe de réception, et en particulier à Jean-Luc, le réceptionniste de nuit particulièrement aux petits soins avec nous.

Les points positifs:
parking privé, piscine, emplacement, wifi gratuit

Les points négatifs:
Il faisait plutôt chaud dans la chambre

limoges
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel et franchement il n'y a rien a redire. Accueil génial, la chambre propre et très fonctionnel et le petit déjeuner une pure merveille (copieux et très varié). Un rapport qualité / prix super. Un très belle endroit avec du personnel super et très serviable. Bravo a vous tous. Nous avons passez un super séjour . Merci

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 jours au dauphin.. L'hotel est certes désuet mais la qualité de l'accueil, la gentillesse et la propreté font oublier la deco un peu passée.. Un bon rapport qualité prix pour un court séjour.. Mention spéciale au réceptionniste de nuit Jean Luc qui a su nous trouver un litre de lait pour nos enfants a une heure tardive.. Accueil 4 étoiles!

Séjour du avril 2015
Morbihan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel endroit en centre ville. Je suis arrivé à 01H00 un jeudi soir, le réceptionniste a été d'une gentillesse totale et a noté de ne pas me déranger le matin. La chambre est belle. Je l'ai eu pour 50 Euros....(125 en pleine saison). Stationnements à l'intérieur ou en extérieur en face des pompiers, gratuit.

Un très bel endroit.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin

Adresse: 7 Avenue Gounod, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Arcachon
Le Dauphin Arcachon
Hotel Dauphin Arcachon
Hotel Les Dauphins Arcachon
Arcachon Hotel Le Dauphin
Arcachon Hotel Dauphin
Le Dauphin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.