“Une pizzeria à connaître et a découvrir” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Limoges, France
“Une pizzeria à connaître et a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pizzeria légèrement en retrait du front de mer. Nous avons été agréablement séduits par ce lieu atypique et coloré. La déco est très sympa que ce soit en salle, en terrasse ou même aux toilettes. La suggestion du jour était très bonne, un mélange salade, tomate, speck mozarella pesto le tout présenté façon hamburger et accompagné de penne parmesan.
Les desserts que ce soit le tiramisu granola et le crumble nectarine spéculos étaient très bon.
Que dire de l'accueil, un serveur très sympathique, très avenant et de bon conseil
Par rapport au front de mer les prix sont très abordables. Le rapport qualité/prix est très bon.
Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite à arcachon.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“pizzeria géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Mon ami et moi-même avons par 3 fois déjeuner et souper dans cette délicieuse pizzeria sur un séjour de 8 jours dans cette aussi délicieuse station balnéaire.
Nous avions à chacune de nos visites un accueil souriant par la direction et le personnel.Fred le

fort sympathique et très professionnel serveur vous conseille et apporte votre choix avec le sourire.

Vous dire que nous aurons plaisir d 'y retourner en septembre .2014. j-m

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Super pizzeria avec un bon accueil, un serveur sympathique et plein d humour et surtout une carte avec que des produits frais !!! Rare dans ce type d'établissement ! Pour des tarifs supers raisonnables.
Je conseil le tiramisu (le vrai légé avec le croquant du biscuit un vrai delice)
A refaire

Clermont-Ferrand, France
“Assez décevant ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Servis dans la terrasse derrière le restaurant, il y faisait assez froid en cette fin mai. Service bousculé et au style un peu étrange.... La carte est fournie, et les pizzas sont copieuses, mais n'ont rien d'exceptionnel

Visité en mai 2014
“A recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous y avons mangé des pizzas formidables : pâte fine excellente et garniture de qualité avec de multiples variétés . Les desserts sont a l'unisson . L'accueil est sympathique et plein d'humour . Nous y retournerons dès que possible .

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Azzura ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Pizzeria Azzura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Azzura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.