“Moderne et bien placé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bourgogne
“Moderne et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons bien aimé cet hôtel très bien placé à proximité du bord de mer et du centre-ville avec parking privé gratuit. Notre chambre était calme, spacieuse, bien équipées et très bien décorée. Pdj composé de produits variés et de qualité avec du jus d'orange "Tropicana" ce qui n'est pas toujours le cas ! Accueil sympathique et bon conseil de restaurant alentours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Chambre triple (1 adulte et 2 enfants) :jolie décoration, salle d'eau impeccable. Rien à redire, l'accueil est très bien, le service irréprochable. La situation de l'hôtel permet de tout faire à pied.
Je recommande vraiment cet hôtel, et si je dois retourner sur arcachon, j'irai là bas.

• Séjour du juillet 2011
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Pour en avoir fait plusieurs sur la côte Atlantique, celui-ci est parfait. Les chambres sont bien décorées, spacieuses et très propres. L’accueil est agréable et le personnel est disponible et à l'écoute des souhaits des clients. L'offre petit-déjeuners est complète. Nous pensons y retourner pour un week-end courant Juillet.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Punaise de lit trouvée a la tête du lit, nous avons change de chambre mais la paix d'esprit etait plus qu'amochee...Le personnel ne s'est pas excuse de la situation en aucun moment.au contraire, on nous a explique que c'etait lorsque les femmes de chambres ouvraient les portes lors du ménages que les punaises se faufilaient. bref,on aurait bien voulu aimer mais en plus de tout ça, des clients a l'etage superieur ont fait la fête toute la nuit. Désole, mais trop c'est trop.

• Séjour du mai 2011
, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
L'hotel est entourée de jardins. Les clients ont confondu une punaise de jardin (insecte vert inoffensif de 15 mm ) avec une punaise de lit ( 5 mm de couleur brun- rouge ) qui a du rentrer par la fenêtre lors de l'aération de la chambre le matin. Une fois écrasé, cet insecte dégage une forte odeur qui a nécessité le délogement du client pour son confort. De plus l'hôtel possède un contrat contre les insectes et est régulièrement inspecté .
L'hôtel, entièrement rénové et insonorisé, n'a pas enregistré de plainte pour bruit alors qu'il était complet le jour de passage des clients.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Avons séjourné 3 jours dans ce petit hôtel familiale situé à deux pas de la plage et des restaurants.
Le personnel a été très accueillant et chaleureux et disponible pour nous renseigner sur les différentes activités. Les Chambres sont propres/jolies/modernes, le quartier et calme. A ne pas manquer le petit déjeuner très complet et délicieux !! Jolie petite terrasse devant l'hôtel. Parking extérieur et intérieur. super hôtel à recommander !! Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Camblanes et Meynac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel de charme, très jolie déco, très calme et bien situé.
L’ accueil était très agréable, le personnel souriant et attentif.
Chambres confortables, bien équipées.
On s’y sent bien. Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

L'hôtel est super bien placé, les chambres sont super sympas et trés propres, rien à redire. Je recommande.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon