“SEJOUR CALME AVEC UNE PARFAITE LOCALISATION DANS ARCACHON” 5 5 étoiles

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
2.5 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°1 sur 31 hôtels à Arcachon
“SEJOUR CALME AVEC UNE PARFAITE LOCALISATION DANS ARCACHON”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Localisation idéale ! Au coeur d'Arcachon, à deux pas de la plage, des boutiques et des restaurants, l'hôtel de la Plage est un établissement moderne, rénové et sympathique. Le personnel est attentionné et le petit déjeuner copieux (pains aux raisins etc). A recommander. Les chambres sont un peu petites mais feutrées ; la moquette dans les couloirs fait que l'on entend peu de buit. Elles sont bien tenues et équipées d'un coffre fort. Douche avec une petite marche.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Passé 1 nuit pour le week-end. Accueil très aimable. Tout refait à neuf, chambre moderne et fonctionnelle, calme, petit balcon. Situation idéale près centre et plage. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner, mais le buffet avait l'air attrayant. Seul bémol, la télé s'est éteinte toute seule 5 min après l'avoir allumée, et impossible de la rallumer.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Charmant hôtel (décoration intérieure refaite à neuf) idéalement situé à quelques minutes du casino et des plages principales du bassin (5'), et de la gare (10-12'); comprenant tout le confort nécessaire: salle de sport, salle internet, wifi, billard, location vélo, buffet petit déjeuner très complet(jolie terrasse extérieure) , propre, calme/insonorisé, sèche cheveux, thé/café avec bouilloire dans la chambre, prêt de serviettes de plage (pas négligeable en moins dans une valise!!), petit bonbon sur l'oreiller..des détails pour certains, mais plaisants à l'arrivée :)
l'accueil du personnel fut chaleureux et plein de bons conseils concernant les lieux à voir et restaurant à tester sur Arcachon (ce sont des gens du coin!)
en une phrase, à conseiller, et nous y retournerons avec plaisir si nous revenons dans le coin!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Rien à redire tout est clean. Aucune fausse note durant notre séjour. Trés bien situé car à proximité de la plage, avec parking gratuit, cet hotel au calme bénéficie d'une situation privilégiée. L'accueil est chaleureux, le personnel prévenant, les prestations de qualité (petit déjeuner complet, propreté irréprochable, déco agréable, accés WIFI gratuit etc...).
Nous y retournerons avec un grand plaisir!
Nous le recommandons vivement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

accueil irréprochable , personnel trés professionnel, chambres trés cosy, deco actuelle et chalereuse, trés bien insonnorisé, nous y retournerons avec plaisir!!!
cet hotel permet la decouveryte de la ville sans utiliser la voiture, location de velo sur place ,la salle de fitness est trés bien equipée, pour les repas une liste de trés bon restaurant est fournie pasr la reception sur demande, le petit déjeuner est trés copieux et le plus est servi dés 6 heures du matin ambiance feutré et cosy apaisante

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons bien aimé cet hôtel très bien placé à proximité du bord de mer et du centre-ville avec parking privé gratuit. Notre chambre était calme, spacieuse, bien équipées et très bien décorée. Pdj composé de produits variés et de qualité avec du jus d'orange "Tropicana" ce qui n'est pas toujours le cas ! Accueil sympathique et bon conseil de restaurant alentours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011 par mobile

Chambre triple (1 adulte et 2 enfants) :jolie décoration, salle d'eau impeccable. Rien à redire, l'accueil est très bien, le service irréprochable. La situation de l'hôtel permet de tout faire à pied.
Je recommande vraiment cet hôtel, et si je dois retourner sur arcachon, j'irai là bas.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Arcachon
N°2 des hôtels romantiques à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel de la Plage 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon