“Hôtel parfait pour un séjour à Arcachon” 4 5 étoiles

Hotel de la Plage
2.5 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°1 sur 31 hôtels à Arcachon
Paris, Ile-de-France, France
“Hôtel parfait pour un séjour à Arcachon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

La propreté des chambres est irréprochable, le personnel est accueillant et souriant, un bonheur lorsque l'on quitte Paris !
Cet hôtel est à deux pas de la gare et des plages. Idéalement situé, il offre des services complémentaires top : location de vélo (même tarif que chez les loueurs de vélo traditionnels), salle de fitness tout à fait honorable.
Le petit-déjeuner est très complet et frais.
Je recommande sans l'ombre d'un doute !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Allassac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

hotel tres bien situé ; près de la plage, des restaurants- hotel tres propre et calme, belle decoration - accueil excellent - personnel trés agreable et disponible. Petit dejeuner copieux et diversifié. Terrasse tres agreable
sejour excellent nous y reviendront avevc grand plaisir. Prix corrects. Je recommande cet établissement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

très bon accueil, sympa et agréable! belle chambre soignée (même si les cloisons sont un peu fines!) bonne nuit calme, beau buffet pour le petit déjeuner! Le personnel à disposition si problème.
l'hotel est bien situé: près du centre ville, casino, et surtout 100 m des plages et restaurants de fruits de mer.
Autres sites bien accessibles: dune du pilat, plages océanesetc...navette pour la gare.

je le recommande et y retournerais si possible

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Accueil très professionnel mais néanmoins souriant et chaleureux (même à 3 heures du matin). Notre chambre était très confortable et joliment décorée, d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner buffet est très frais et copieux, on ne sait où donner de la tête.
Hôtel très accueillant que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Localisation idéale ! Au coeur d'Arcachon, à deux pas de la plage, des boutiques et des restaurants, l'hôtel de la Plage est un établissement moderne, rénové et sympathique. Le personnel est attentionné et le petit déjeuner copieux (pains aux raisins etc). A recommander. Les chambres sont un peu petites mais feutrées ; la moquette dans les couloirs fait que l'on entend peu de buit. Elles sont bien tenues et équipées d'un coffre fort. Douche avec une petite marche.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Passé 1 nuit pour le week-end. Accueil très aimable. Tout refait à neuf, chambre moderne et fonctionnelle, calme, petit balcon. Situation idéale près centre et plage. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner, mais le buffet avait l'air attrayant. Seul bémol, la télé s'est éteinte toute seule 5 min après l'avoir allumée, et impossible de la rallumer.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Charmant hôtel (décoration intérieure refaite à neuf) idéalement situé à quelques minutes du casino et des plages principales du bassin (5'), et de la gare (10-12'); comprenant tout le confort nécessaire: salle de sport, salle internet, wifi, billard, location vélo, buffet petit déjeuner très complet(jolie terrasse extérieure) , propre, calme/insonorisé, sèche cheveux, thé/café avec bouilloire dans la chambre, prêt de serviettes de plage (pas négligeable en moins dans une valise!!), petit bonbon sur l'oreiller..des détails pour certains, mais plaisants à l'arrivée :)
l'accueil du personnel fut chaleureux et plein de bons conseils concernant les lieux à voir et restaurant à tester sur Arcachon (ce sont des gens du coin!)
en une phrase, à conseiller, et nous y retournerons avec plaisir si nous revenons dans le coin!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel de la Plage 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon