“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 31 hôtels à Arcachon
toulouse
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Cette hôtel, je le recommande fortement! Déjà rapport qualité/prix et services: top!
Personnel très accueillant et gentil.
Chambres toutes neuves très belles, propreté impeccable! Le buffet du petit dej' est copieux et se prend dans une véranda très lumineuse. L'hôtel prête également des serviettes de plage et fait la location de vélo!!!
Situé plein centre ville, au calme près des plages et des restaurants!!!
J'y reviendrais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et par rapport à son classement sur TP.
Nous n'avons pas été déçus ! Les chambres sont petites mais propres et très bien conçues. Salle de douche bien agencée. Tout est refait à neuf. Nous avions demandé une chambre avec balcon et c'était bien agréable d'avoir cet espace en plus. Petit déjeuner buffet varié sans être très original. L'insonorisation pourrait être meilleure.Très bon accueil. Accès internet gratuit. Emplacement idéal non loin de la plage et des restaurants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

La propreté des chambres est irréprochable, le personnel est accueillant et souriant, un bonheur lorsque l'on quitte Paris !
Cet hôtel est à deux pas de la gare et des plages. Idéalement situé, il offre des services complémentaires top : location de vélo (même tarif que chez les loueurs de vélo traditionnels), salle de fitness tout à fait honorable.
Le petit-déjeuner est très complet et frais.
Je recommande sans l'ombre d'un doute !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Allassac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

hotel tres bien situé ; près de la plage, des restaurants- hotel tres propre et calme, belle decoration - accueil excellent - personnel trés agreable et disponible. Petit dejeuner copieux et diversifié. Terrasse tres agreable
sejour excellent nous y reviendront avevc grand plaisir. Prix corrects. Je recommande cet établissement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

très bon accueil, sympa et agréable! belle chambre soignée (même si les cloisons sont un peu fines!) bonne nuit calme, beau buffet pour le petit déjeuner! Le personnel à disposition si problème.
l'hotel est bien situé: près du centre ville, casino, et surtout 100 m des plages et restaurants de fruits de mer.
Autres sites bien accessibles: dune du pilat, plages océanesetc...navette pour la gare.

je le recommande et y retournerais si possible

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Accueil très professionnel mais néanmoins souriant et chaleureux (même à 3 heures du matin). Notre chambre était très confortable et joliment décorée, d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner buffet est très frais et copieux, on ne sait où donner de la tête.
Hôtel très accueillant que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Localisation idéale ! Au coeur d'Arcachon, à deux pas de la plage, des boutiques et des restaurants, l'hôtel de la Plage est un établissement moderne, rénové et sympathique. Le personnel est attentionné et le petit déjeuner copieux (pains aux raisins etc). A recommander. Les chambres sont un peu petites mais feutrées ; la moquette dans les couloirs fait que l'on entend peu de buit. Elles sont bien tenues et équipées d'un coffre fort. Douche avec une petite marche.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Arcachon
N°1 des hôtels romantiques à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel de la Plage 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon