“Aie aie ça gratte - Ouch, it's itching!” 2 5 étoiles

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
2.5 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France   |
N° 2 sur 31 hôtels à Arcachon
“Aie aie ça gratte - Ouch, it's itching!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

French version - Je corrobore le rapport de Mr Turner. La chambre (414?) sentait pire qu'un cendrier et l'alternative, le renfermé. Nous avons choisi, à tort, le cendrier, avons du dormir la fenêtre ouverte au mois de Décember et nous sommes retrouvés avec des acariens voraces. Bref, à éviter, en tous cas cette chambre en particulier ;-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

quercy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

nous avons déniché cet établissement sur votre site et je dois dire que vos éloges sont tout à fait justifiés ; nous sommes arrivés le soir, sous la pluie ! nous n'avions pas réservé de parking, mais la jeune fille de la réception nous a tout de suite proposé une place, qui plus est, à titre gratuit ! l'accueil est très chaleureux, on nous met tout de suite à l'aise avec le sourire, on prend le temps de discuter ; l'équipe est jeune, dynamique et il semble y avoir une très bonne entente entre tous, ce qui évidemment se retrouve dans l'ambiance générale ! le cadre est très sobre mais en même temps décoré avec beaucoup de goût ; le petit déjeuner est bien servi, dans une salle agréable avec vue sur la rue ; bref, on pourrait dire que tout est parfait.

La Feuillade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons été agréablement satisfait par les prestations de cet hôtel ainsi que par le personnel. Le super petit déjeuner à volonté avec les produits frais nous a permis de bien commencer la journée. La jeune femme, à l'accueil, est d'une extrême gentillesse et de très bon conseil pour une visite d'Arcachon parfaite.
Un seul petit bémol, notre chambre était prêt de l'ascenseur, donc nous entendions l'ascenseur arriver et repartir à chaque fois, il faudrait simplement, le soir, pouvoir arrêter la voix de la dame qui nous dis à quel étage nous nous trouvons, ainsi que le "ding" lorsque les portes s'ouvrent.
Chambre suffisamment grande, avec un balcon, une propreté impeccable, avec une petite touche d'attention... dans les sens ou dans la chambre nous pouvons déguster café, tisane, thé, petits gâteaux, etc...
Merci pour ce weekend, court, certes, mais très bien.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Mes parents rentrent d'un séjour de villégiature dans cette agréable ville d'Arcachon et l'Hotel de la Plage mérite réellement sa 1er place sur Trip Advisor ! Décoration rafinée, ambiance chaleureuse, petit déjeuner gourmet, emplacement idéal avec moultes bons restaurants aux alentours, parking aisé...rien à ajouter ..oui = ils ont juste envie d'y retourner ! Merci au Directeur attentif et à toute l'équipe !

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

nous sommes allés dans cet hotel via une wonderbox et nous avons été trés bien reçu.la chambre est petite mais extrement bien conçu et une douche du tonnerre, un buffet d'enfer pour le petit déjeuner, seul bémol, j'ai eu du mal avec le matelas que je juge trop dure à mon gout. ensuite il est super bien placé pas besoin de prendre la voiture le soir pour se rendre au restaurant.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Demander si possible une chambre avec balcon d'ou l'on peut appercevoir le bassin d'arcachon. Toutes les cambres sont similaires mais d'un trés bon confort avec une sobre mais jolie décoration. Douche trés bien équipée(le top). Petit-déjeuner buffet remarquable, personnel souriant et trés disponible. Un petit bémol il n'y a pas de coffre fort dans toutes les chambres. Deux séjours cette année, nous y reviendrons avec le plus grand des plaisirs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bon hotel bien situé près du centre ville ; accueil, renseignements avec le sourire, les chambres sont très bien décorée, literie de bon confort, un seul bémol, elles sont un peu petites, le buffet du petit déjeuner présente un bon choix de produits de qualité, parking gratuit et éventuellement garage payant hotel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel de la Plage 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon