“Un hotel tres agreable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 31 hôtels à Arcachon
Rueil-Malmaison, France
“Un hotel tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Idealement situé, récemment rénové, la chambre est spacieuse. Le personnel à l'accueil est tres souriant et accueillant. Le petit déjeuner est parfait même s'il n y a pas de plat chauds. La salle de bain est tres propre. Certes notre séjour etait en fevrier mais il y avait du monde et nous n'avons pas entendu de bruit de toute la nuit

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

hotel très propre , très bien situé même s'il n'y a pas vu sur mer ,tout est conçu avec beaucoup de goût , chambres très mignonnes , et accueil très sympathique .L'hotel possède un garage payant et un parking libre d'accés (gratuit) , bref très bon rapport qualité/prix . Etablissement a recommander .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hôtel bien situé, à deux pas de la plage, des commerces et restaurants.

Nous avons testé la suite familiale : assez spacieuse mais présentant certains inconvénients.
Chauffage insuffisant et sonore (appareil situé au-dessus du lit parental). Odeur de renfermé. Salle de bains correcte mais sanitaires vétustes. Accès impossible par l'ascenseur, il faut gravir un étage à pied, ce qui est peu pratique avec les bagages.

En revanche, l'espace réception est assez chaleureux. Le buffet petit déjeuner est en effet bien garni et de bonne qualité.
L'équipe est plutôt aimable et disponible. Un geste commercial pour compenser les désagréments a été apprécié.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

c'est en découvrant votre site que nous avons décidé de choisir cet hôtel et j'avoue que nous n'avons pas été déçus...
accueil très chaleureux dans un hôtel à taille raisonnable et facile à trouver: à deux pas de la plage et du casino.
Nous n'avons pas eu de chance, il pleuvait à notre arrivée mais la réceptionniste nous a gentiment offert une place au parking et nous a donné des conseils pour profiter au mieux de notre séjour!
notre chambre était confortable, et joliment décorée sur un thème marin.
le personnel a été à l'écoute et très accueillant. il y a une salle de fitness gratuite (que nous n'avons pas testée) et une location de vélos possible directement à l'hôtel c'est bien pratique!!
le petit déjeuner est un très beau buffet dont nous avons bien profité.
un séjour sans faute.
Seul point négatif: le week-end est passé beaucoup trop vite !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

French version - Je corrobore le rapport de Mr Turner. La chambre (414?) sentait pire qu'un cendrier et l'alternative, le renfermé. Nous avons choisi, à tort, le cendrier, avons du dormir la fenêtre ouverte au mois de Décember et nous sommes retrouvés avec des acariens voraces. Bref, à éviter, en tous cas cette chambre en particulier ;-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
quercy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

nous avons déniché cet établissement sur votre site et je dois dire que vos éloges sont tout à fait justifiés ; nous sommes arrivés le soir, sous la pluie ! nous n'avions pas réservé de parking, mais la jeune fille de la réception nous a tout de suite proposé une place, qui plus est, à titre gratuit ! l'accueil est très chaleureux, on nous met tout de suite à l'aise avec le sourire, on prend le temps de discuter ; l'équipe est jeune, dynamique et il semble y avoir une très bonne entente entre tous, ce qui évidemment se retrouve dans l'ambiance générale ! le cadre est très sobre mais en même temps décoré avec beaucoup de goût ; le petit déjeuner est bien servi, dans une salle agréable avec vue sur la rue ; bref, on pourrait dire que tout est parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Feuillade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons été agréablement satisfait par les prestations de cet hôtel ainsi que par le personnel. Le super petit déjeuner à volonté avec les produits frais nous a permis de bien commencer la journée. La jeune femme, à l'accueil, est d'une extrême gentillesse et de très bon conseil pour une visite d'Arcachon parfaite.
Un seul petit bémol, notre chambre était prêt de l'ascenseur, donc nous entendions l'ascenseur arriver et repartir à chaque fois, il faudrait simplement, le soir, pouvoir arrêter la voix de la dame qui nous dis à quel étage nous nous trouvons, ainsi que le "ding" lorsque les portes s'ouvrent.
Chambre suffisamment grande, avec un balcon, une propreté impeccable, avec une petite touche d'attention... dans les sens ou dans la chambre nous pouvons déguster café, tisane, thé, petits gâteaux, etc...
Merci pour ce weekend, court, certes, mais très bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Arcachon
N°2 des hôtels romantiques à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel de la Plage 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon