Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel très agréable, accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
2.5 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France   |  
Services
Classé n°1 sur 31 hôtels à Arcachon
Saint-Malo, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“hôtel très agréable, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Idéalement situé près de la mer et du casino, facile à trouver.
Chambre très satisfaisante, douche à l'italienne appréciable, le tout très propre.
Bouilloire avec thé, tisane, café et petits biscuits.
Accueil chaleureux par une personne très gaie et très aimable, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels.
Petit-déjeuner très varié et copieux dans un cadre très agréable.
Très bon rapport qualité-prix.
A conseiller vivement.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

248 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    134
    14
    2
    0
Consultez les avis pour
42
143
9
18
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

J ai passe deux nuits durant mon séjour, j ai été parfaitement accueilli.
La chambre, la salle de bain et le petit dej sont très satisfaisants.
Nous avons eu une enquête de satisfaction par mail et une réponse du directeur. Cela marque le professionnalisme et le souci de la satisfaction client pour chaque client. Rare de nos jours.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poissy, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Hotel idéal de par sa situation ambiance conviviale personnel à l écoute et très agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Décoration moderne et chambre très propre, la douche italienne de la salle de bain est très appréciable. Je le recommande sans problème on s'y sent bien. Pour reprendre l'avis de lafont 34 pour info j'a eu une chambre avec balcon et jolie vue sur mer.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Idealement situé, récemment rénové, la chambre est spacieuse. Le personnel à l'accueil est tres souriant et accueillant. Le petit déjeuner est parfait même s'il n y a pas de plat chauds. La salle de bain est tres propre. Certes notre séjour etait en fevrier mais il y avait du monde et nous n'avons pas entendu de bruit de toute la nuit

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

hotel très propre , très bien situé même s'il n'y a pas vu sur mer ,tout est conçu avec beaucoup de goût , chambres très mignonnes , et accueil très sympathique .L'hotel possède un garage payant et un parking libre d'accés (gratuit) , bref très bon rapport qualité/prix . Etablissement a recommander .

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hôtel bien situé, à deux pas de la plage, des commerces et restaurants.

Nous avons testé la suite familiale : assez spacieuse mais présentant certains inconvénients.
Chauffage insuffisant et sonore (appareil situé au-dessus du lit parental). Odeur de renfermé. Salle de bains correcte mais sanitaires vétustes. Accès impossible par l'ascenseur, il faut gravir un étage à pied, ce qui est peu pratique avec les bagages.

En revanche, l'espace réception est assez chaleureux. Le buffet petit déjeuner est en effet bien garni et de bonne qualité.
L'équipe est plutôt aimable et disponible. Un geste commercial pour compenser les désagréments a été apprécié.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

c'est en découvrant votre site que nous avons décidé de choisir cet hôtel et j'avoue que nous n'avons pas été déçus...
accueil très chaleureux dans un hôtel à taille raisonnable et facile à trouver: à deux pas de la plage et du casino.
Nous n'avons pas eu de chance, il pleuvait à notre arrivée mais la réceptionniste nous a gentiment offert une place au parking et nous a donné des conseils pour profiter au mieux de notre séjour!
notre chambre était confortable, et joliment décorée sur un thème marin.
le personnel a été à l'écoute et très accueillant. il y a une salle de fitness gratuite (que nous n'avons pas testée) et une location de vélos possible directement à l'hôtel c'est bien pratique!!
le petit déjeuner est un très beau buffet dont nous avons bien profité.
un séjour sans faute.
Seul point négatif: le week-end est passé beaucoup trop vite !!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Arcachon
N°2 des hôtels romantiques à Arcachon
Fourchette de prix (par nuit): 10 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel de la Plage 2.5*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon
Hotel Plage Arcachon
Hotel De La Plage Arcachon Avis
Exclusive Hotel De La Plage Arcachon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.