“Très bel hôtel!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 32 hôtels à Arcachon
Tours, Centre, France
“Très bel hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je recommande vivement cet hôtel. Le personnel y est très sympathique et disponible.
Les chambres sont très propres et joliment décorées. La salle de bains est très moderne et la douche spacieuse.
Nous avions la vue sur le bassin et le casino, nous étions ravis.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville et à la plage.
Le petit déjeuner est très copieux et varié pour contenter tout le monde. Comme nous avons eu beau temps nous avons pu prendre notre petit déjeuner sur la terrasse, ce qui fut très appréciable. Nous reviendrons dans cet hôtel, c'est certain!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

EPINAL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel, la chambre est petite mais agréable et propre, les couleurs sont sobres (beige, taupe, blanc), le lit est confortable, la salle de bain est moderne. Le personnel est accueillant et souriant. Très bonne situation, à quelques pas du front de mer, secteur plutôt calme, nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Idéalement placé c'est là où nous invitons les membres de notre famille lorsque la maison est trop petite l'été mais nous l'avons donc testé préalablement .
Hôtel rénové- bien insonorisé- chambres sobres.
A deux pas de la plage et de la gare mais également du Nouveau centre ville d'Arcachon.
Le salon est très agréable pour prendre son petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Très bonne maison. Si vous devez faire un séjours à arcachon cet hôtel est un bon rapport qualité prix.
Les chambres ne sont pas immense mais propre et rénové il y a sûrement pas très longtemps. .
Bref la situation géographique est bien car proche du centre ville et de la plage.
Je vous le conseille.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Très bel hôtel proche de la gare (10mns à pied avec les valises) mais surtout aussi de la plage (5 mns) et du centre-ville (10 mns).
Très jolies chambres modernes et décorées avec beaucoup de goût mais sans surcharge. Bouilloire, thés et biscuits... mais pas de mini-bar en chambre.
Agréable salon avec TV, presse, billard. Salle de fitness à disposition gratuitement. Belle salle de petit-déjeûner avec vaste terrasse. Service buffet de 6h30 à 10h et choix assez large.
Parking gratuit ou privé payant.
Bagagerie et service "frigo" si vous avez des denrées à conserver au frais avant le départ.
Une mention très spéciale pour un personnel vraiment sympathique, disponible et serviable avec beaucoup de naturel. Nous reviendrons avec plaisir!!

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Excellent établissement, cosy, de très bon gout,une décoration moderne sans faute sur le thème bord de mer (à noter la très bonne idée des aquarelles locales dans les couloirs ),un confortable salon avec billard,une terrasse ouverte.Les chambres sont bien équipées et peuvent accueillir un vrai lit supplémentaire,petit bonus confort la desserte boisson chaudes personnalisée à l'hotel (on a envie d'en ramener une chez soi, à défaut on achète un drap de bain ou un polo à la réception...).
Coté petit déjeuner , on ne le manque pas avec ses viennoiseries chaudes et son chocolat maison, un pur moment de bonheur.
Autre point fort de l'hotel, un véritable accueil chaleureux de la part du personnel.
Bravo à vous , en espérant que les chambres communicantes du 5° seront vites rénovées.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

La situation de cet Hôtel est idéale, il est au centre ville, tout proche des boulevards qui longent la Baie d'Arcachon, à proximité des rues commerçantes et des restaurants.
Un parking gratuit permet d'oublier un peu la voiture pour des promenades à pieds très agréables.
C'est un point de départ pour les excursions autour de la Baie qui est magnifique.
L'Hôtel: très accueillant, les collaborateurs sont à l'écoute de vos moindres souhaits, établissement très propre, les chambres sont confortables, le couchage est au top, la décoration minutieuse est réussie. Les petits déjeuner sont copieux avec un choix qui permet de contenter les plus difficiles.
Tout cela donne envie de revenir !
Un seul petit bémol, dans les chambres il n'y a pas de petit réfrigérateur aussi je présume qu'en plein été ne pas avoir la possibilité de boire ne serait-ce qu'un verre d'eau fraiche doit poser un petit problème pour beaucoup de touristes.
Toutefois la réceptionniste nous a gentiment proposé de lui confier notre bouteille de champagne pour la mettre au frais dans le réfrigérateur du bar !
Les prix: très corrects pour un Hôtel 3*** centre ville.