“tres charmant” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°1 sur 31 hôtels à Arcachon
“tres charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

un choix judicieux car bel hôtel, propre, proche de la mer ( à 3 mn à pied!!!) et des restaurants.Le petit déjeuner est complet bon et varié (même à 10h ils réapprovisionnent en viennoiseries!!!) la chambre est un peu petite mais le lit est très confortable et la salle de bain avec jolie douche tres sympa
le point le plus positif c est l accueil et la disponibilité de l ensemble du personnel, sans exception, y compris le directeur de l’hôtel
un autre petit plus: le petit balcon dans la chambre avec table et 2 chaises...
La terrasse pour prendre le petit dej est tres jolie aussi...
Nous y avons passé une semaine en août et nous en étions très satisfaits!!! je le conseille vivement pour ceux qui veulent aller au bassin d' arcachon. Inutile de payer plus cher ailleurs celui ci est très bien!!!

Astuce pour la chambre : demander chambre avec balcon
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Le choix de cet hotel a été fait plus particulièrement pour son emplacement et son garage sécurisé. Après le séjour, nous sommes revenus ravis. Personnel d'accueil très agréable, chambre très propre, un peu petite mais pour 120 euros la nuit en août avec une plage à 100 m, c'est parfait. Petit déjeuner varié et frais. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons dans cet hotel lors de notre prochain séjour et merci au patron pour ses salutations amicales.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

accueil toujours aussi sympathique. Emplacement de cet hôtel idéal.
Cependant petite déception lors de cette visite dans cet hôtel que nous commençons à connaitre puisque nous y sommes allés plusieurs fois.
En effet, la VMC de la salle d'eau était encrassée pleine de "mouton". La fixation de la douchette ne tenait plus donc pas fonctionnelle.
Dans la suite parentale, du sang sur le matelas du lit du canapé lit alors que cette suite est restaurée depuis peu. Pas de protection sur le matelas.
Un peu décevant pour un hôtel 3 étoiles tout de même.
Le petit déjeuner est toujours aussi bon et agréable.
Belle vue de notre chambre cependant.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de séjourner plusieurs jours dans cet hôtel ,nous l avons trouvé remarquable.Habitués aux hôtels puisque nous voyageons beaucoup nous n avons jamais résidé dans un trois étoiles de cette qualité . Accueil exceptionnel (gentillesse,sourires,et professionnalisme de l ensemble du personnel)
Chambre décorée avec goût ,climatisation ,literie parfaite,de l espace.
La salle de bain est fonctionnelle (sèche cheveux,miroir grossissant,serviettes en quantité nécessaire et d une grande propreté .
Petit déjeuner buffet complet produits bio évidement très frais
À disposition des clients draps de bain pour la plage qui se situe à 100 m de l hotel,salle de fitness et espace ordinateur,wifi gratuit billard français et possibilité de location de nombreux vélos
Parking gratuit et surveillé et également parking fermé couvert payant
Excellent rapport qualité prix

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé une très bonne semaine à 3 avec notre fille d'un an et demi. A notre arrivée on nous a donné une chambre très petite, impossible de mettre le lit pliant... Mais on nous en a proposé une autre en 5 minutes un peu plus grande. En fait il ne faut pas hésiter à demander une chambre triple avec un bébé car on se marche vite dessus. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais il y en a des dizaines dans le centre et sur le front de mer. Le personnel est très attentionné et efficace. Malgré le petit parking nous avons toujours eu de la place pour nous garer.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bel hôtel refait avec gout et modernité. Très bonne situation. Le personnel est très agréable. Petit déjeuner buffet servi dans une salle très agréable (avec terrasse) et plutôt copieux.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de qualité.
il est très bien situé, à 2 pas de la plage
il est également très bien insonorisé, nous avons pu faire une grasse matinée sans entendre le moindre bruit, en pleine saison, c'est étonnant.
nous avons eu accès au parking gratuit ce qui est non négligeable à Arcachon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Arcachon
N°2 des hôtels romantiques à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel de la Plage 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon