“ne pas en demander trop !” 3 5 étoiles

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
2.5 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°1 sur 31 hôtels à Arcachon
“ne pas en demander trop !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

hotel pas vraiment joli dans une ville d'été pas vraiment jolie ! donc pas de déception. Les chambres sont propres et décorées de manière totalement anodine.
les balcons donnent sur la rue ou sur des parkings. il faut donc s'en servir comme d'un "dortoir" dans une cité balnéaire et non comme un lieu de villégiature !
seul point négatif : les salle de bains avec douche à l'italienne peuvent dégager quelques odeurs d'humidité prononcées pas très agréables. Service correct mais surtout plus que discret. Petit dejeuner buffet sans intéret .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel de la plage ne donne pas sur la plage et n'est même pas au bord de l'eau, mais bien en ville à 300m de la plage, derrière le Casino. Ce fait constitue pour moi une faute impardonnable qui frise la publicité mensongère pour les nouveaux clients. C'est dommage car outre cela l'hôtel, qui ne possède malheureusement pas d'offre de restauration, est plutôt pas mal, l'accueil prévenant et les chambres sont bien refaites et proprettes. Attention toutefois elles sont très petites pour la plupart. Tout seul ça va, j'ai pu mettre ma valise sur le lit double (seule place possible), mais à deux je ne sais pas comment nous aurions pu cohabiter. Cependant si cet hôtel est classé 1er à Arcachon, alors je m'interroge vraiment sur la qualité des autres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

un choix judicieux car bel hôtel, propre, proche de la mer ( à 3 mn à pied!!!) et des restaurants.Le petit déjeuner est complet bon et varié (même à 10h ils réapprovisionnent en viennoiseries!!!) la chambre est un peu petite mais le lit est très confortable et la salle de bain avec jolie douche tres sympa
le point le plus positif c est l accueil et la disponibilité de l ensemble du personnel, sans exception, y compris le directeur de l’hôtel
un autre petit plus: le petit balcon dans la chambre avec table et 2 chaises...
La terrasse pour prendre le petit dej est tres jolie aussi...
Nous y avons passé une semaine en août et nous en étions très satisfaits!!! je le conseille vivement pour ceux qui veulent aller au bassin d' arcachon. Inutile de payer plus cher ailleurs celui ci est très bien!!!

Astuce pour la chambre : demander chambre avec balcon
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Le choix de cet hotel a été fait plus particulièrement pour son emplacement et son garage sécurisé. Après le séjour, nous sommes revenus ravis. Personnel d'accueil très agréable, chambre très propre, un peu petite mais pour 120 euros la nuit en août avec une plage à 100 m, c'est parfait. Petit déjeuner varié et frais. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons dans cet hotel lors de notre prochain séjour et merci au patron pour ses salutations amicales.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

accueil toujours aussi sympathique. Emplacement de cet hôtel idéal.
Cependant petite déception lors de cette visite dans cet hôtel que nous commençons à connaitre puisque nous y sommes allés plusieurs fois.
En effet, la VMC de la salle d'eau était encrassée pleine de "mouton". La fixation de la douchette ne tenait plus donc pas fonctionnelle.
Dans la suite parentale, du sang sur le matelas du lit du canapé lit alors que cette suite est restaurée depuis peu. Pas de protection sur le matelas.
Un peu décevant pour un hôtel 3 étoiles tout de même.
Le petit déjeuner est toujours aussi bon et agréable.
Belle vue de notre chambre cependant.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de séjourner plusieurs jours dans cet hôtel ,nous l avons trouvé remarquable.Habitués aux hôtels puisque nous voyageons beaucoup nous n avons jamais résidé dans un trois étoiles de cette qualité . Accueil exceptionnel (gentillesse,sourires,et professionnalisme de l ensemble du personnel)
Chambre décorée avec goût ,climatisation ,literie parfaite,de l espace.
La salle de bain est fonctionnelle (sèche cheveux,miroir grossissant,serviettes en quantité nécessaire et d une grande propreté .
Petit déjeuner buffet complet produits bio évidement très frais
À disposition des clients draps de bain pour la plage qui se situe à 100 m de l hotel,salle de fitness et espace ordinateur,wifi gratuit billard français et possibilité de location de nombreux vélos
Parking gratuit et surveillé et également parking fermé couvert payant
Excellent rapport qualité prix

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé une très bonne semaine à 3 avec notre fille d'un an et demi. A notre arrivée on nous a donné une chambre très petite, impossible de mettre le lit pliant... Mais on nous en a proposé une autre en 5 minutes un peu plus grande. En fait il ne faut pas hésiter à demander une chambre triple avec un bébé car on se marche vite dessus. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais il y en a des dizaines dans le centre et sur le front de mer. Le personnel est très attentionné et efficace. Malgré le petit parking nous avons toujours eu de la place pour nous garer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel de la Plage 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon