“un peu mieux que Ibis...” 4 5 étoiles

Hotel de la Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France   |
N° 2 sur 32 hôtels à Arcachon
St-Mo
“un peu mieux que Ibis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Chambre agréable mais très petite. le décor est sympa.
La SDB est petite également.
Le nettoyage de la SDB est à revoir. J'ai pu constater il a été fait rapidement et que la douche n'a pas été nettoyée.
Mais globalement l'hôtel bien situé, et il est très bien pour dormir et non pour rester la journée, vu l'espace vital très restreinte...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Réding
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je viens de passer quelques jours à l'Hôtel de la Plage et je ne regrette pas mon choix. Cet établissement a été rénové avec goût: jolie chambre, beau mobilier, salle de bains moderne.....J'ai apprécié la propreté de la chambre, le plateau courtoisie regarni tous les jours, le petit déjeuner, le sourire du personnel...... L'hôtel est idéalement situé à une dizaine de minutes à pieds de la gare et à quelques pas du bord de mer. Si vous n'êtes pas motorisé cet endroit est parfait. J'y reviendrai certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
galluis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Son emplacement est idéal car très proche de la plage (5 minutes à pied). Tout le personnel, y compris le directeur de l'établissement, est très agréable et toujours disponible, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hôtels. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est très complet et les produits sont frais. Même en déjeunant tard, vous trouverez tout ce qu'il faut avec de très bonnes viennoiseries.
La chambre est très sympa, climatisée. La literie est parfait et la salle de bain est fonctionnelle. Quand à la propreté, rien à redire, tout est parfait.
L'hôtel a également mis à notre disposition des draps de bain pour la plage et le plus c'est que le parking est gratuit et surveillé
Nous reviendrons, c'est sur. Hôtel avec un excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Dès l’entrée, l’ambiance est mise… du personnel accueillant et sympathique, une ambiance cosy, les canapés profonds dans lesquels on a envie de rester pour déguster une boisson ou simplement regarder les informations…
Nos chambres étaient propres, chaleureuses, décorées avec goût. Elles bénéficiaient d’une climatisation réglable et poussaient le luxe d’avoir un petit balcon avec table et chaises.
A notre arrivée, outre le fait que la chambre était impeccable, ce qui est un minimum pour un hôtel trois étoiles, nous avons eu la surprise d’être reçus par une agréable diffusion dans l’air de senteur océane et d’avoir des douceurs posées sur nos oreillers. La literie était très bien, pour moi qui ait toujours des problèmes dorsaux.
Quant à la salle de bains, celle-ci a été refaite à neuf, et décorée dans un style très moderne, avec douche intégrée au sol et wc. Peut-être le seul bémol, l’éclairage de la salle de bains, qui était un peu faible…
Que dire du buffet du petit déjeuner ? Rien à dire, il était tout simplement fabuleux, avec profusion de nourriture, viennoiseries cuites sur place, pains aux céréales, céréales, fruits et jus de fruits, fromages, charcuteries, enfin, bref, de quoi contenter toute sorte de clientèle, qu’elle soit française ou étrangère. Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse, chose très agréable, avant la chaleur de la journée. L’hôtel prête également des serviettes pour la plage, ce qui évite de revenir dans nos valises avec des serviettes mouillées !

Si je reviendrais ?? Plutôt deux fois qu’une !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

hotel pas vraiment joli dans une ville d'été pas vraiment jolie ! donc pas de déception. Les chambres sont propres et décorées de manière totalement anodine.
les balcons donnent sur la rue ou sur des parkings. il faut donc s'en servir comme d'un "dortoir" dans une cité balnéaire et non comme un lieu de villégiature !
seul point négatif : les salle de bains avec douche à l'italienne peuvent dégager quelques odeurs d'humidité prononcées pas très agréables. Service correct mais surtout plus que discret. Petit dejeuner buffet sans intéret .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel de la plage ne donne pas sur la plage et n'est même pas au bord de l'eau, mais bien en ville à 300m de la plage, derrière le Casino. Ce fait constitue pour moi une faute impardonnable qui frise la publicité mensongère pour les nouveaux clients. C'est dommage car outre cela l'hôtel, qui ne possède malheureusement pas d'offre de restauration, est plutôt pas mal, l'accueil prévenant et les chambres sont bien refaites et proprettes. Attention toutefois elles sont très petites pour la plupart. Tout seul ça va, j'ai pu mettre ma valise sur le lit double (seule place possible), mais à deux je ne sais pas comment nous aurions pu cohabiter. Cependant si cet hôtel est classé 1er à Arcachon, alors je m'interroge vraiment sur la qualité des autres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

un choix judicieux car bel hôtel, propre, proche de la mer ( à 3 mn à pied!!!) et des restaurants.Le petit déjeuner est complet bon et varié (même à 10h ils réapprovisionnent en viennoiseries!!!) la chambre est un peu petite mais le lit est très confortable et la salle de bain avec jolie douche tres sympa
le point le plus positif c est l accueil et la disponibilité de l ensemble du personnel, sans exception, y compris le directeur de l’hôtel
un autre petit plus: le petit balcon dans la chambre avec table et 2 chaises...
La terrasse pour prendre le petit dej est tres jolie aussi...
Nous y avons passé une semaine en août et nous en étions très satisfaits!!! je le conseille vivement pour ceux qui veulent aller au bassin d' arcachon. Inutile de payer plus cher ailleurs celui ci est très bien!!!

Astuce pour la chambre : demander chambre avec balcon
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon