“Très bien place” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°1 sur 31 hôtels à Arcachon
“Très bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Centre ville, ce qui est un vrai plus.
Correct trois étoiles. Chambres refaites, un peu petites. Calme et confortable. Petit déjeuner buffet varie. Je l'avais sélectionné grâce aux avis de Trip Advisor, que je partage!

• Séjour du décembre 2012

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Bon hôtel pour un court séjour à Arcachon. Chambre calme et bien équipée. Réception avenante. Très bon petit déjeuner varié. Wifi dans les chambres. Situé à 2 pas du centre des congrès et donc du front de mer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Perdon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

nous avons passé un week end dans ce lieu. hôtel bien placé. nous avons pu faire nos déplacements à pieds dans la ville d'arcachon qui est fort sympathique et très belle. centre ville très beau avec son marché place de la mairie et ces boutiques. il se situe non loin de la plage. l'accueil est fort chaleureux.les services proposés sont à la hauteur de ce magnifique lieu. j'ai adoré la déco d'intérieur de cet hôtel. allez faire un petit tour dans cet endroit magnifique et vous m 'en direz des nouvelles. je pense qu'on y séjournera ultérieurement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé le long we la Toussaint dans cet hôtel et c est une excellente adresse. Il est situé à 2 minutes à pied de la plage et du centre ville d'Arcachon, tout en étant très calme. Un parking est à disposition. Les chambres ne sont très grandes mais elles sont agréables. Le personnel est très accueillant et toujours disponible. Un petit déjeuner copieux nous attend le matin. Bref, c'est une adresse à retenir avec un rapport qualité prix qui ne doit pas avoir beaucoup de concurrence vu l'emplacement. Nous espérons vraiment y retourner et le recommandons avec enthousiasme!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

D'abord cet hotel est bien placé près de la plage ,du casino et pas loin de la rue Gambetta et du nouveau marché (centre et magasins) . Il est pratique parce qu'on y garer sa voiture gratuitement. Il est agréable parce que l'accueil et le service est très bien et que le petit déjeuner buffet est remarquable par sa diversité et sa qualité.Du reste , il a été rétabli dans le guide rouge depuis cette année sans avoir bien compris pourquoi il avait été supprimé ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Vraiment parfait!

D'abord l'accueil par la personne de la réception, charmante, souriante, toujours disponible pour un service ou un conseil... on se sent tout de suite à l'aise et en confiance.

Ensuite le cadre: de l'espace hall agencé autour de la réception en différents coins ( télé, bar, petit déjeuner,...), confortable, bien décoré ( style contemporain) et très convivial, en passant par les chambres très agréables, coquettes à souhait ( style marin), confortables, très propres, avec salle de bain contemporaine dernier cri très pratique...tout cela invite à la détente et la sérénité.

Puis le petit déjeuner: parfait aussi, à la fois complet et bien disposé..tout donne envie, et la personne responsable est en plus à nos petits soins...

Enfin l'emplacement de l'hôtel: à deux pas du casino, de la plage et des commerces tout en étant au calme....on se sent vraiment complètement en vacances!

Au final et en résumé...hôtel parfait!! Nous avons passé un excellent séjour, particulièrement agréable à tous points de vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BRIVE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Rapport qualité prix excellent pour Arcachon. Chambre coquettes et bien tenues ,petit déjeuner complet avec chaud et froid,emplacement idéal au centre d'Arcachon et à deux pas de la plage, mais le plus c'est vraiment l'accueil de la responsable de la réception à votre entière disposition et qui alterne à merveille humour et gentillesse. Une bonne leçon ! Merci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Arcachon
N°1 des hôtels romantiques à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel de la Plage 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon