“Excellente adresse” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°1 sur 31 hôtels à Arcachon
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Parfait pour un séjour à Arcachon sans avoir les moyens de s'offrir une villa en bord de mer. En plus l'accueil est excellent et surtout il y a un parking dans l.hotel qui se trouve à 1 min du centre à pied et de la plage...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

De passage un week-end d'hiver, très bon accueil, chambre belle et propre petit déjeuner très agréable. Parking proche et pratique, emplacement parfait.
L'hôtel de la plage nous reviendrons, je recommande!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un week-end à Arcachon à l'hôtel de la plage. Cet hôtel est vraiment parfait, il est très bien situé, à quelques mètres seulement de la plage. Les chambres ne sont pas très grandes mais récemment rénovées, la déco est très sympa, la salle de bain fonctionnelle, la climatisation plus que fort appréciable avec ces fortes chaleurs! De plus, l'hôtel est très calme, nous avons passé deux très bonnes nuits sans être réveillés par le moindre bruit. Egalement très pratique, le parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. Enfin, le personnel est très aimable et serviable. Bref, il nous tarde d'y revenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
REGION PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Parfait!séjour très agréable.personnel à la hauteur des prestations.accueil très chaleureux .chambres propres et agréables (un peu petites) à deux pas du centre ville et de la plage. Parking pour les véhicules. Salle de bain propre et fonctionnelle. Déco des chambres sympa. petit déjeuner complet et très variés (,peut être un peu cher..12€ pourrait être descendu à 10.) établissement à recommander

• Séjour du juillet 2013
Saint-Imier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel idéalement placé, très bon accueil professionnel et sympathique,
les chambres ne sont pas très grandes mais agréables et très propres comme le
reste de l’hôtel . Le petit déjeuner buffet est parfait servi dans une salle très claire
ou en terrasse, c’était notre 2éme séjour dans cet hôtel que je recommande vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

j'ecris ces quelques ligne en tan que client et que professionnel dans le domaine mais je ne peut en dire plus nous avons eu la chambre 311 et 312 du mardi 25.06.2013 au vd 28.06.2013 je pense que on nous reconnaitra mon commentaire n'est pas vieux cet etablissement est tres tres bien gerer par des pros un personnels charmant et au petit soins nous nous sommes trouves comme chez nous cela pourrais aussi se nommer l'hotel de famille.nous avons eut l'occasion de voir tous le monde de patron de l'hotel au directeur en passant par le personnel et également le service d'etage vraiment respect continuez comme ca je reviendrais avec ma famille et a titre pro peut etre pour vous faire un petit coucou merci vous nous avez remplis notre cœur on ne vous oublira jamais
a tres bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un premier contact téléphonique de bonne augure. Un personnel charmant et à l'écoute. Notre chambre petite certes présentait cependant tout le confort . Un petit désagrément a été effacé par l'action de la réceptionniste et un geste commercial élégant de la part de la direction. Nous avons bénéficié d'une place de parking couvert à notre retour très tardif de nuit. Le gardien de nuit , charmant nous attendait et a été très efficace. Un hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Arcachon
N°2 des hôtels romantiques à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel de la Plage 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon