“L'hôtel qu'il faut pour la plage” 4 5 étoiles

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
2.5 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France   |
N° 2 sur 31 hôtels à Arcachon
“L'hôtel qu'il faut pour la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'accueil est l'un des plus agréable qu'on ait eu, on sent que les gens sont fiers de présenter leur région. Toujours un petit sourire ou/et un bonjour.
Très bien situé dans la ville, à côté du casino et surtout de la plage.
On a eu une petite chambre très joliment décorée façon cabane de pêche au bord de la mer. Par contre pas de mini bar. Elle est située au 2 eme étage, avec un balcon. La vue n'est pas terrible, on a droit au garage et les vis à vis de l'immeuble d'en face. Néanmoins, quand le temps le permet, on peut siroter un café dehors.
Au niveau sonorisation, on entend un peu les gosses et les parents de la chambre d'à côté qui, heureusement ne sont restés qu'une seule nuit.
Il propose la location de vélo à la journée très utile pour visiter le bassin. Par contre ne propose pas de forfait a la semaine (donc moins cher à la journée), contrairement aux autres loueurs près de la plage.
Le petit déjeuner est varié et frais. Et c'est très agréable de le prendre sur la terrasse de l'hôtel quand il fait super beau.
La salle de sport n'est pas tout à fait opérationnelle, il n'y a pas de lumière et elle se trouve dans le garage. Néanmoins, l'hôtel reste très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Je ne connais pas les autres hotel d'Arcachon, mais certainement l'Hôtel de la plage mérite clairement sa médaille d'or.
L'hotel est décoré avec élégance et gout.
Les couleurs, sobres et élégants, rappellent le terroir sans tomber dans le cliché.
J'ai adoré la décoration de la chambre, le lambris blanc cassé, et les fauteuils en osier, rappellent les cabanes des marins...avec une élégance subtile...petit clin d'oeil très bien réussi.
Chambres propres et bien aménagée.

L'accueil est souriant à n'importe quelle heure et les employés professionnels, courtois et très discrets.
Vous pouvez facilement recevoir toutes les informations possibles sur la ville ou sur la région.
Le petit déjeuner est copieux, varié et très frais et vous pouvez le déguster sur la grande terrasse de l'hotel.
Sa proximité de la gare, du centre ville et des plages m'ont fait choisir cet hotel, les yeux fermés.
Les chambres sont climatisés (même si nous n'en avons pas eu besoin, en plein aout) et le petit plus est la sélection de boisson chaudes que vous pouvez vous préparer et déguster sur la petite terrasse de la chambre.
Ca c'est un vrai plus!
La literie et excellente et le dressing bien organisé pour vous sentir comme chez vous.
Les services de l'hotel sont aussi bien, la possibilité de louer un vélo ou de vous détendre dans la salle de sport.
Très satisfait et enthousiaste de mon séjour à l'hotel de la Plage et bravo à toute l'équipe!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Parfait pour un séjour à Arcachon sans avoir les moyens de s'offrir une villa en bord de mer. En plus l'accueil est excellent et surtout il y a un parking dans l.hotel qui se trouve à 1 min du centre à pied et de la plage...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

De passage un week-end d'hiver, très bon accueil, chambre belle et propre petit déjeuner très agréable. Parking proche et pratique, emplacement parfait.
L'hôtel de la plage nous reviendrons, je recommande!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un week-end à Arcachon à l'hôtel de la plage. Cet hôtel est vraiment parfait, il est très bien situé, à quelques mètres seulement de la plage. Les chambres ne sont pas très grandes mais récemment rénovées, la déco est très sympa, la salle de bain fonctionnelle, la climatisation plus que fort appréciable avec ces fortes chaleurs! De plus, l'hôtel est très calme, nous avons passé deux très bonnes nuits sans être réveillés par le moindre bruit. Egalement très pratique, le parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. Enfin, le personnel est très aimable et serviable. Bref, il nous tarde d'y revenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
REGION PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Parfait!séjour très agréable.personnel à la hauteur des prestations.accueil très chaleureux .chambres propres et agréables (un peu petites) à deux pas du centre ville et de la plage. Parking pour les véhicules. Salle de bain propre et fonctionnelle. Déco des chambres sympa. petit déjeuner complet et très variés (,peut être un peu cher..12€ pourrait être descendu à 10.) établissement à recommander

• Séjour du juillet 2013
Saint-Imier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel idéalement placé, très bon accueil professionnel et sympathique,
les chambres ne sont pas très grandes mais agréables et très propres comme le
reste de l’hôtel . Le petit déjeuner buffet est parfait servi dans une salle très claire
ou en terrasse, c’était notre 2éme séjour dans cet hôtel que je recommande vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel de la Plage 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon