“entre les 2” 3 5 étoiles

N° 2 sur 32 hôtels à Arcachon
Sauvigny-les-Bois, France
“entre les 2”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel plutôt bien situé car assez proche du front de mer et du centre ville.chambre petite mais propre, literie assez dure mais surtout l'hotel est mal insonorisé. Personnel très aimable et gentil, parking gratuit à l'arrière de l'hotel. Dans l'ensemble plutôt un bon hotel mais pour le prix on pourrait s' attendre à mieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bel hôtel plein de charme idéalement situé au centre ville à deux pas de la plage et casino. Bon accueil et l'accueil charmante. Hôtel conseillé pour visiter arcachon et ses alentours.
Je recommande cet hébergement.

J'ai le plus aimé son jardin extérieur

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je ne suis pas déçu de la prestation, je recommande vivement. L'hôtel est très bien tenu et le personnel est très agréable. Lors de mon prochain séjour, je n'hésiterai pas à y retourner. La literie est confortable, la décoration est correct. Les chambres sont propres. tout était parfait! et super bien situé, que demander de mieux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas de la plage, à côté du Casino. Personnel charmant. Chambres propres et assez grandes. La serviette était petite mais c'est un détail. Attention le parking est petit et il est difficile de se garer autour. Bouilloire, thé et petits gâteaux dans la chambre c'est toujours appréciable.
A conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Sejour court lors d un week end mais parfait. Superbe chambre (la 505) spacieuse tres belle deco baignoire a remous grand ecran plat belle vue sur la bassin. Accueil tres agreable et professionnel que sa soit au téléphone ou sur place. Emplacement parfait idealement situé. Hotel vraiment charmant decore avec gout ainsi qu une superbe touche de modernité. A conseillé les yeux fermés

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans la suite au 5 étage qui est splendide , très bien équipe, machine expresso, station bose, et une baignoire balneo pour se délasser après une journée sur le bassin d arcachon. Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés deux soirs dans cet hôtel situer en plein centre d'Arcachon. La plage est juste à coté également. L'accueil est très chaleureux et tout le personnel a été attentif et disponible. Nous ne pouvons que conseiller cette adresse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 10 Avenue Nelly Deganne, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Hotel De La Plage
Hotel De La Plage a Arcachon