“Pas mal, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva La Jetée des Marins

et 1 autre site !
Résidence Maeva La Jetée des Marins a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva La Jetée des Marins
2.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard de la Plage 398, 33120 Arcachon, France   |
France
“Pas mal, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Points négatifs :
- au dernier étage, aux périodes de haute fréquentations et aux heures de douche "classiques", impossible de prendre sa douche car le débit est extrêmement faible (le robinet ne tient même pas en position "douche"). Vraiment très ennuyeux.
- le logement sentait la vieille moquette poussiéreuse, voire le jus de chaussette, pas étonnant vu l'état de la moquette.

Points positifs :
- bien situé
- personnel charmant
- bien équipé (lave vaisselle, ...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence.
Aucun problème au niveau de la situation dans Arcachon, à 2 min de la plage et 5 du centre ville.
Cependant nous sommes heureux d'avoir réservé au printemps, bénéficiant ainsi d'une réduction.
Car sinon en saison haute le mini studio est à 729€ ! + la taxe de séjour à rajouter par jour et par personne, + 54€ pour notre petit chien, + le ménage à fare en partant sinon ils se réservent le droit de ponctionner sur les 200€ de caution laissés au début du séjour. D'ailleurs nous avons laissé en sortant le studio plus propre qu'on ne l'a trouvé en entrant...
La caution nous est rendue à la fin, après un état des lieux de sortie alors qu'il n'y en a pas d'entrée...
Bon, soyons sincères : la jeune fille et le jeune homme de l'accueil sont très sympas, la ville est magnifique et nous y reviendrons. Chez Maeva c'est à voir. Car la résidence est un peu vétuste et je pense que nous pouvons trouver dans les mêmes prix une location dans une des magnifiques villas arcachonnaises...
Je suis peut-être un peu critique car j'ai l'habitude de partir régulièrement à Center Parcs, qui appartient comme Maeva au groupe Pierre et Vacances, et c'est quand même bien mieux, plus neuf, pas de caution (et nous n'avons jamais rien cassé) et pas de ménage à faire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Vraiment trés bon accueil des deux receptionnistes toujours disponibles et souriants rendant notre séjour très agréable . Merci encore a Geoffrey qui nous accueille a tout moment avec chaleur . Dommage que la literie soit aussi âgée et que la direction ne sache pas dire bonjour. Résidence calme et bien placée proche plages et commerces

• Séjour du juillet 2011
washington, DC
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Tout y est vieux, inconfortable et sale. Cette résidence de tourisme méritait peut-être ses 3 étoiles lors de son ouverture mais il est évident (rien qu'en voyant l'abondance d'orange, de beige et de marron) qu'elle n'a pas fait l'objet d'un vrai effort de modernisation depuis une vingtaine d'années. Alors elle n'est plus au niveau. Le pire c'est la literie, des "matelas" style galette de mousse posés sur une base qui n'est plus ni moins qu'un grillage métallique. Un calvaire pour le dos. Alors quel prix pour cela? 900 euros pour 6 nuits. Sur Arcachon, ce ne serait pas anormal en haute saison s'il s'agissait d'un hôtel. Mais il ne s'agit pas d'un hôtel. Aucun des services qui seraient compris dans un hôtel (ménage quotidien, serviettes de toilette, télé) n'est disponible sans le paiement d'un supplément. Il s'agit donc de 900 euros pour 6 nuits dans un studio minuscule et sans services. A ce tarif, on est en droit d'attendre un minimum de propreté et un lit digne de ce nom.

• n'a pas aimé — La literie atroce, et la saleté généralisée.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Vous connaissez Résidence Maeva La Jetée des Marins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva La Jetée des Marins

Adresse: Boulevard de la Plage 398, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva La Jetée des Marins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva La Jetée des Marins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Maeva Arcachon
Hotel Residence Maeva La Jetee Des Marins Arcachon
Residence Maeva La Jetees Des Marins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva La Jetée des Marins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.