“TOTALEMENT DECEVANT!” 2 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Le Trianon

Maeva Résidence Le Trianon a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Le Trianon
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)   |
N° 21 sur 32 hôtels à Arcachon
“TOTALEMENT DECEVANT!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Effectivement, je partage l'avis des autres internautes: on a l'impression de déranger lorsqu'on arrive à la réception lors de l'enregistrement!
Ensuite, si vous souhaitez dormir un peu plus qu'entre 00h00 et 06h00, changez d'endroit! Entre le bruit des balayeuses, des transpalettes sur le carrelage et de l'installation des terrasses des restos à partir du 06h00 (sans compter les gens qui hurlent au beau milieu de la nuit à la sortie du casino), je n'ai jamais connu un tel vacarme.
Quant à l'hôtel, un bon rafraichissement ne serait pas du luxe. Equivalent d'un 2*.
A déconseiller

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous tenons à vous dire que de nombreux changements ont eu lieu à la résidence depuis votre venue : changement du personnel d'accueil, rénovation de certains appartements, installation du double vitrage...

Nous espérons vous voir très vite !

Cordialement
Ophélie
Service Réception

2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est effectivement très bien situé mais revers de la médaille, il est extrêmement bruyant ! Les camions qui nettoient les plages passaient très près de nos fenêtres (à partir de 5h du matin quand même), donc impossible de dormir (+ camions de livraison etc...). Notre chambre n'était pas climatisée, ndlr ! Concert très tard le soir le weekend du 15/08, donc nuit très très courtes. Surtout avec éviter avec un enfant en bas âge.
Sinon, chambre correcte, avec kitchenette et balcon. Petit déjeuner relativement médiocre, à éviter au profit d'un café ou d'une boulang'.
Par contre, Arcachon et sa région sont absolument sublimes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pensé à partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous tenons à vous informer que des améliorations ont été apportées à la résidence depuis votre venue (installation de climatisation, amélioration du service petit-déjeuner, installation du double vitrage).

Nous espérons donc vous revoir très bientôt afin que vous puissiez constater tout cela !
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bien situé à Arcachon (à 1min des plages) mais ce n'est pas la qualité d'un 3 étoiles !!!
Les appartements sont propres mais la déco nécessiterait un rafraichissement.
Proche des plages mais relativement bruyant.
Des dalles de faux plafond déplacées dans le couloir et pas remises en place. Absolument inadmissible pour une résidence 3 étoiles !!!...
Globalement décevant

Astuce pour la chambre : demander chambres plus dans les étages
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous souhaitons néanmoins une excellente année 2015.
L'équipe du Trianon
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Trouver un hôtel qui ne soit pas complet à 20h30 en plein mois d'août...hourra! 155€ pour 3! C'est l'Amérique! Belle prestation, en sachant que les hôtels traditionnels vous proposent en général 2chambres (1 double et 1 single)pour 3....donc 2 fois plus cher! Ces appartements peuvent contenir jusqu'à 6 personnes.Propre et bien équipé.Bonne situation et à deux pas du restaurant"chez Yvette".A recommander.

• Séjour du août 2012
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Chers clients,

Le personnel de la résidence Le Trianon vous remercie d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans la résidence.

Nous nous efforçons chaque jour de proposer à nos clients le mieux possible.
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Nous vous souhaitons une très bonne année 2015 !
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

avantages: à 20 mètre de la plage, climatisation, cuisine bien équipée, très bon rapport qualité- prix; logement trés propres

Inconvénients: Literie clic clac de mauvaise qualité; trés peu de chambres avec vue sur mer; casino à proximité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence Le trianon.

Toute l'équipe vous remercie de votre franchise et espère vous revoir très bientôt grâce aux améliorations effectuées depuis votre séjour !

A très bientôt !
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil :
A la réception, on comprend que pour le sourire c' est pas la bonne adresse.Ce n' était pas la cas au téléphone, mais les conversations sont peut être enregistrées....Je ne m' en souviens plus.Le sourire apparaît le jour du départ quand on rend les clés! ( constaté sur au moins trois agents d' accueil différents.) . aucunes indications sur les choses utiles à proximité.

Appartements:
Moyens, sans plus ni propre ni sale,mais fatigués.Ça se déglingue sérieusement ( portes de placards ne coulissant plus, flexible de douche à l' agonie, voyants des plaques de cuisson HS, repères puissance effacés !). Un ascenseur plus que poussif, bref il y longtemps que cette résidence a perdu son AAA.
L'immeuble est "bien" situé à 150 mètres de la mer, avec commerces suffisant à proximité, tout peut se faire à pied. Par contre une façade de l’immeuble (Ouest) donne sur le casino et la vie nocturne . Ambiance assurée .
Nous avons pratiqué début Avril, difficile d' extrapoler pour la pleine saison, maiis une indication, la parking payant de la résidence est badgé, et chaque emplacement numéroté possède en plus sa barrière escamotable avec cadenas individuel.

Astuce pour la chambre : Pour le moins de nuisances sonores possible prendre appartement dernier étage, coté Est donnant sur...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur ce site.
Nous tenons à vous indiquer que depuis votre venue, le personnel d'accueil a totalement changé.
De même, plusieurs améliorations ont été apportées au sein de la résidence pour le plus grand confort de nos clients, et nous installons actuellement deux nouveaux ascenseurs beaucoup plus rapides que celui que vous avez connu.

Nous espérons donc vous revoir très prochainement au sein de la résidence et nous vous souhaitons une excellente année 2015 !
Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Séjour de 3 nuits en mai 2012, 2 personnes, studio.
accueil chaleureux, et bons conseils concernant les places de stationnement gratuites à proximité (pas de forcing pour le parking payant de la résidence)
Résidence très très bien située (bord de mer, restaurants, centre ville, supermarché, boulangerie, glacier!), et pour ce prix là il faut bien qu'il y ait des points négatifs:
-un ascenseur très lent (attente de 25minutes avec la poussette le matin des grands départs),
-pas d'accroche pour la pomme de douche dans la salle de bain,
-la chambre donnait sur l'entrée de la discothèque et les terrasses du casino
-moquette douteuse,
-vis à vis important
Néanmoins:
Cuisine très bien équipée et fonctionnelle.
Le rapport qualité/ prix (65euros la nuit pour être en front de mer), la proximité de tout et le principe de ne pas utiliser sa voiture pendant tout le séjour l'emportent sur les points négatifs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir pensé à partager votre expérience sur TripAdvisor.
Le personnel d'accueil vous remercie pour votre commentaire positif à son égard.
Nous vous informons que des travaux de rénovation sont en cours dans l'hôtel et que deux ascenseurs plus rapides seront opérationnels pour mars 2015. De même, du prquet est petit à petit installé dans chaque appartement.

Nous espérons donc vous revoir très vite au sein du Trianon !

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 3*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.