“Ne tombez pas dans le piège!” 1 5 étoiles

Résidence Maeva Le Trianon
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 bd de la Plage, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°22 sur 31 hôtels à Arcachon
Bordeaux, France
“Ne tombez pas dans le piège!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une résidence à bout de souffle avec une novation cache- misère de mauvais goût, bruyante et mal entretenue. Un personnel pas aimable et dédaigneux. Literie et maigre vaisselle ikea premier prix dont ils oublient pas de faire l'inventaire à votre départ.30m2 facturé 1500 euros pour 1 semaine! Et c'est à vous de faire le ménage en partant! Plus jamais!!!

Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Agréable séjour mais vraiment dommage que l état de l appartement à notre arrivée ait été douteux.nous avons nettoyé tout l électroménager(frigo,cafetière etc.).un état des lieux devrait être fait à l arrivée.bon emplacement de la résidence.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Attention a l'orientation du logement , certains se révèlent bruyants le soir car donnant sur ruelle piétonne fréquentée et sur le casino donc ..... Pensez également à réserver un parking couvert car aucun autre parking n'est proposé et seules les places (voire payantes) dans la rue sont très difficilement disponibles et à quelle distance.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Notre séjour ne s'est pas bien déroulé : Toilettes et couloirs odorants (poubelle), était de l'appartement vétuste (machine à laver avec boutons cassés, trou dans les murs), fenêtre non isolées du bruit donnant sur rue. Services connexes déplorables : 2 serviettes pour 3 adultes et un enfant dans l'appartement, alors que signalé à la réservation, pas de prospectus à l'arrivée. Conseils globalement peu pertinents à l'accueil. et beaucoup d'autres choses....
Bref, je ne recommande absolument pas cet hébergement à Arcachon et m'interroge réellement sur une réservation future chez Maëva.

Clervaux, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

tres cher (240€) pour une nuit pour un appartement catastrophique digne des auberge à boutonneux des années 1970, moquette antique et usée, sanitaires d'un autre age,
isolation inexistante, tous les véhicules et les pietons vous entendrez, pas de pression dans la douche..un filet d'eau trés difficile à régler...receptionniste incompétent (la dame)
sinon petit dejeuner correct et propreté étonnament correcte aussi

nanterre
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons eu un appartement donnant sur le casino, la sandwicherie et le marchand de glaces.
Plus de disponibilité au dernier étage et sur l'autre rue moins bruyante. Les commerçants sont ouverts jusqu'à au moins 1h30 du matin avec des clients généralement bavards. La fermeture des commerces ne se fait pas dans la discrétion et pas avant 2h du matin.
Vers 5h30, le service de la voirie prends le relais avec le camion poubelle, la souffleuse à feuilles et la balayeuse. Autant dire qu'il faut investir dans des boules Quiès!
Nous avions la clim dans l'appartement et ceci gratuitement. Mais impossible de l'utiliser le soir car elle "tombe" sur la personne qui dort sur le canapé.
La literie est correcte, la salle de bains aussi. Le linge de toilette n'est fourni que pour 2 personnes alors que l'hébergement est pour 4... Les toilettes sentent très fort l'urine malgré un nettoyage intensif de notre part...La déco est inexistante, et l'horrible moquette bleue est immonde (taches, odeur, crasse).
La réception et les couloirs donnent l'impression d'être dans une résidence de bon standing, mais une fois la porte de l'appart ouverte, ce n'est plus la même chose.
Nous avons subi un très fort orage vendredi 26 juillet, le parking a été inondé, l'ascenseur a disjoncté et le courant coupé dans les parties communes. Nous nous sommes débrouillés seuls pour tout car à 21h il n'y a plus personne à la réception.
Cette résidence ne mérite pas ses 3 étoiles, c'est très décevant et cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

malgré un orage violent subit la veille par l hotel nous avons été tres bien reçu studio vue bassin un peu bruyant le matin mais acceptable super localisation Leclerc a pied a 5mn pour les courses 20m de la plage et 15mn pour etre dune du pyla et plages oceanes Personnel tres sympathique et serviable Il vaut mieux reserver un parking sinon galère pour se garer tout est payant et limite 2h ... une belle semaine de vacances dt nous nous souviendrons en bien !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Résidence Maeva Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Le Trianon

Adresse: 161 bd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°22 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Le Trianon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Pierre & Vacances, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.