“maeva bien - maeva revenir” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Le Trianon

Maeva Résidence Le Trianon a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Le Trianon
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)   |
N° 21 sur 32 hôtels à Arcachon
Beaumont-sur-oise, France
“maeva bien - maeva revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

un séjour globalement satisfaisant, hormis la nuisance sonore extérieure citée plus haut, car nous dormions avec la porte fenêtre ouverte en raison de la température ambiante de la chambre était élevée.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Le double vitrage dont nous sommes équipés ainsi que les différentes expositions de la résidence pourront faire d'un futur séjour un séjour beaucoup plus calme... avec la clim pour ne pas avoir trop chaud :)

A très bientôt au sein des résidences Mer & Golf Loisirs !

Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Trop de bruit avec notre enfant de 2 ans et chambre mal entretenu.mobilier et plainte défectueux.heureusement c'est le seul maeva que je connaît comme celui la.Trésor mauvaise pub pour eux mais la proximité avec la plage et l.environnement rattrape le reste

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement côté casino sinon trop bruyant le matin avec les camion poubelle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous vous informons que nous effectuons des travaux de rénovation dans la résidence et que tous les appartements sont revus pour le confort de nos clients.

L'équipe du Trianon
Élancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Trés bien situé, proche de la mer L'appartement et la résidence en général mériterait un coup de rajeunissement, La porte de la chambre donne directement sur le lit pa top en cas d'évacuation urgente. Lors de la réservation la notion de 4 ou 3 étoiles n'est pas clairement définie ambiguité entre hotel trianon et résidence Maeva d'où notre désagréable surprise à l'arrivée
Petit déjéuner correct
Bruyant coté casino et discothéque

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Nous sommes navrés que l'agencement de l'appartement vous déplaise. Cependant, il est à noter que tous les appartements n'ont pas le même agencement et que d'autres meilleurs pourraient vous convenir.
En ce qui concerne le côté casino, c'est uniquement LE CASINO qui était bruyant ce soir-là. La discothèque n'existe plus depuis plusieurs années maintenant, et nous avons fait le nécessaire pour retirer la plaque qui l'indiquait pour pallier à ce problème -qui n'en est pas un-.

Merci pour votre franchise ! Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre résidence Le Trianon !

PS : le Trianon est bien classé 4 étoiles ...
Canet-en-roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Appart bien, environnement médiocre, vue nulle appart 216 vue cuisine du Casino
Balcon de l'appart 214 petit, chambre petite ,
Il faut mettre à la disposition des clients un peu plus d'ustensiles de cuisine
( ex : casseroles, )

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la résidence.
Soucieux de nos clients, nous essayons de faire le maximum pour que leur séjour se passe le mieux possible.
Il aurait fallu nous demander plus de vaisselle à la réception, nous vous en aurions donné sans souci !
Petit conseil ; si la vue sur la casino vous déplaît, sachez que vous pouvez demander un emplacement de préférence lors de votre réservation.

Le Service Réception
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon accueil à mon arrivée avec renseignement sur les endroits à voir et les excursions à faire.
Appartement, petit pour 4 personnes mais 1 ou 2 personnes c'est tout bon.
Le personnel est très agréable, toujours poli et souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Toute l'équipe du Trianon vous remercie d'avoir émis un avis positif sur ses services et sur la résidence !
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

un des personnels à la réception devrait faire un travail qui n'a rien à voir avoir l'acceuil !!!

en arrivant le personnel de nettoyage est encore sur place, impossible de prendre l'ascenseur, nous devions tout monter à pied

Astuce pour la chambre : Un lit qui ressemblait plus à un lit d'appoint
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chers clients,

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme prévu au sein du Trianon.
Le personnel d'accueil vous présente ses plus plates excuses et espère tout de même vous revoir.

A très bientôt dans les résidences Mer & Golf Loisirs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Antony
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Appartement sale - moisissures dans la salle de bain - confort minimum - espace cuisine peu pratique - électroménager en mauvaise état.
Peu de confort.
Un seul ascenseur pour toute la résidence !
Personnel pas aimable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme prévu. sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer le confort de nos appartements et que nous sommes actuellement en travaux pour installer deux ascenseurs plus rapides au sein de la résidence. De même, tous les joints de salle de bain et de cuisine sont entrain d'être refaits, et d'autres améliorations sont à prévoir pour l'année 2015.

Le service Réception

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 3*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.