“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Le Trianon

Maeva Résidence Le Trianon a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Le Trianon
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)   |
N° 23 sur 32 hôtels à Arcachon
Marseille, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Vu le prix je ne m attendais au grand luxe
Chambre pas trop grande un peu vieillotte mais tous les équipements sont présents donc pour un court séjour c est très bien mais à ou ça se gâte c est que le soir il n y à plus d eau chaude et ça c est vraiment gênant
Cela reste malgré tout un bon rapport qualite prix car l emplacement est ideal

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Le problème que vous avez rencontré avec l'eau chaude lors de votre venue était exceptionnel !

Nous espérons vous revoir très bientôt sans ce petit désagrément et nous vous souhaitons une très bonne année 2015 !

Talence Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

fidèle client chez maeva et P.V. pourrait obtenir avantage complémentaire
TV incluse dans les locations possibilité d'obtenir des points permettant
d'accéder à un concours par exemple pour gagner un W.E.

Astuce pour la chambre : pas de conseil

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor et nous espérons vous revoir très bientôt !

Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très mauvais accueil. employés pas souriants et pas sympathiques. chambre très simple. mobilier en très mauvais. petit déjeuner minable. les viennoiseries n'étaient pas fraiches. insécurité dans cette résidence dite "3 étoiles". code de l'entrée désactivé. tout le monde peut rentrer et même qu'un homme a essayé d'entrer dans notre chambre la nuit. personne à l'accueil. la police est intervenue et a interpelé une personne qui rôdait à l'accueil. nous avons dû changer d'hôtel le lendemain de notre arrivée. bref à éviter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous sommes arrivés un vendredi soir à 22h. lors de la réservation le matin même, la personne nous a proposé d'installer un lit bébé pour notre enfant. A 14h j'ai rappelé pour indiquer que nous arriverions en soirée. Le standardiste vérifie notre réservation et m'indique que nous n'avons pas de reservation de parking. je lui dit que pourtant nous l'avions demandé le matin même. Il ajoute donc la réservation du parking. En plaisantant, je lui demande de ne pas oublier le lit bébé car oublier le parking c'est une chose mais oublier le lit bébé ça en est une autre. lors de notre arrivee le soir, surprise: pas de lit bébé et évidemment personne à l'accueil ni aucun numero à contacter en cas d'urgence. Nous avons donc passé une nuit blanche avec mon bébé à même le sol. le lendemain matin nous signalons l'incident et là nouvelle surprise aucune excuse! nous demandons un geste commercial. Au moment du départ, on apprendra que le parking nous est gentiment offert! au dela de ce pb d'accueil, on peut également déplorer des chambres tres bruyantes. En résumé ne pas y aller!

3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

un séjour sympa pour 3 jours -2 nuits avec 2 adultes et 2 jeunes
tout est à proximité et surtout la plage sans route à traverser
la résidence est très bien située mais le parking un peu cher et pas très facile pour y garer un véhicule familial

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur la résidence sur Trip Advisor et espérons vous revoir très prochainement...
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

trop trop bruyant. Une qualité d'hébergement très basique et surtout un mobilier en mauvais état. la situation de l'hôtel pourrait être parfaite (car tout au bord de la plage) si l'insonorisation était à la hauteur. La rue est très passagère (bruits de scooters, de voiture...) ; Dès 5 h du matin vous serez réveillés par le balai des camions de livraisons, des camions de nettoyages...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur la résidence sur TripAdvisor.
Nous sommes navrés que la résidence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes équipés de double vitrage et malheureusement le désavantage d'un hôtel en centre-ville comme le nôtre, c'est bien le bruit extérieur...

L'équipe du Trianon
Souillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

mais zéro pour le calme dedans comme dehors (noceurs sans gène à 2 h du matin 3 nuits de suite, camions de nettoyage et poubelles dès 6 h tous les jours) c'est un gros point noir pour profiter pleinement du séjour !

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor mais nous sommes navrés que la résidence n'ait pas répondu à vos attentes à cause du bruit extérieur....

L'équipe du Trianon

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 3*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, hotelonline, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.