“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Le Trianon

Maeva Résidence Le Trianon a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Le Trianon
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)   |
N° 21 sur 32 hôtels à Arcachon
Rouen, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

très bonne situation mais bruillante, prestation moyenne,quantité de vaisselle limitée surtout avec un lave-vaisselle, il serait bon d'en fournir les produits surtout pour une semaine. le rest est correct.

Astuce pour la chambre : revoir l'isolation exrérieure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre honnêteté et prenons en compte vos remarques pour l'amélioration de nos services.

A très bientôt au sein des résidences Mer et Golf Loisirs !

2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Soyons honnête, en réservant dans un appart hôtel Maeva, je ne m'attendais pas à débarquer dans un palace ! Cependant, en lisant les commentaires de ceux qui y sont allés en haute saison et ont payé le prix fort, je peux comprendre la colère et l'agacement. Le grand point fort de cet appart hôtel : la localisation, excellente, à 20 mètres de la mer et des principaux cafés et commerce d'Arcachon. Et... C'est tout ! Le reste laisse à désirer : studio fatigué, moquette douteuse, pas d'aération dans la salle de bain, pas de volets, seulement des rideaux non occultant et, évidemment, aucune insonorisation, vous pouvez être sûrs d'êtres réveillés tous les matins à 5h par les camions poubelles. Par ailleurs, on vous demande de ne pas arriver avant 17h, mais de partir avant 10h, et en ayant fait de surcroît le ménage, pour le client suivant ! Et cela sans aspirateur ou produit ménager à disposition, sinon, on vous retient une caution, le comble, non ? Je doute donc de l'hygiène de ces lieux... On nous donne généreusement un rouleau de papier toilettes pour la semaine, il faut presque supplier pour en avoir un deuxième ! Autre point noir : pas de local pour y laisser les valises, on les laisse dans la salle à manger, sans surveillance et ouverte sur la rue ! N'importe qui aurait pu passer les prendre... Bref, je retournerai à Arcachon, mais certainement pas au Trianon Maeva ! Mauvais pour votre image de marque messieurs les patrons de Maeva, et baissez à 2 étoiles, vos clients auront moins l'impression de s'être faits avoir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La résidence est parfaitement située, car proche du centre ville et à 2 pas de la plage. Bien que le studio fasse un peu vieillot (mobilier, moquette) et que ça ne ressemble pas à un 4 étoiles, il reste néanmoins agréable, calme, propre et bien équipé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Chers clients,

Le personnel de la résidence vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
Il prend en compte vos remarques et espère vous revoir très prochainement au sein du Trianon !

Bonnes fêtes !
Glanes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Week-end long sur Arcachon. Appart'hotel près de la promenade. Chambre avec déco un peu vieillotte et une isolation phonique à revoir.Les stores sont fatigués et restent ajourés quand on veut faire la grasse matinée. Accueil reste expéditif mais correct.Sinon Arcachon à cette époque est très calme vraiment très calme.Pensez à prendre vos produits ménagers si vous comptez rester un peu dans cette hôtel.(non fournis)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous prenons en compte la pertinence de vos remarques afin d'améliorer la résidence, notamment en ce qui concerne l'isolation (malgré le double vitrage déjà installé) et les volets roulants (qui ont été, pour la plupart, remplacés).

Le service réception s'excuse pour son accueil un peu spartiate et espère vous montrer ses preuves lors d'un prochain séjour.
A noter : les produits d'entretien ne sont en effet pas fournis, mais nous vendons des kits en supplément à 5€ avec tout ce dont vous avez besoin (pastilles lave-vaisselle, torchon, éponge, produits de nettoyage...).

Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2015 !
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En visite, sur Arcachon, et possédant un coffret cadeau, nous décidons, de nous arrêter, dans cet établissement, accueil, très limite, explications très confuses.
Pour la chambre correcte mais sans plus.
Venu un soir de tempête, l’isolation et les baies vitrées sont à revoir.
Personne pour l'accueil des petits déjeuners, on se débrouille tout seul.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Trianon pour profiter de votre coffret cadeau.
Le service réception s'excuse de ne pas avoir été à la hauteur et s'efforce pourtant chaque jour d'accueil chaque client comme il se doit.
En ce qui concerne l'isolation, nous ne pouvons rien faire de plus que ce que fait déjà le double vitrage...malheureusement.
En ce qui concerne le service petits-déjeuners, une personne est désormais présente pendant tout le service.

Cordialement
Barry D'islemade
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bon weekend hôtel très agréable et calme vue sur le bassin d'Arcachon, accès à l'hôtel très facile parking a proximité .dommages que le temps n'était pas de la partie sinon c'était très bien et surtout reposant
Le personnel est très professionnel et sympathique

Astuce pour la chambre : Changer la literie trop molle ,impossible de dormir
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le Trianon !
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre résidence et nous espérons vous revoir très bientôt !
Nous prenons en compte votre remarque quant à la literie et allons faire notre maximum.

Passez de bonnes fêtes !
marseillan plage
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai réservé 1 chambre par téléphone en demandant si je trouverai 1 restaurant ouvert près de l'hôtel le lundi soir. La réponse de la réceptionniste est "pas de problèmes pizzeria ouverte en bas et près de l'hôtel autres restaurants ouverts même le lundi hors saison dans Arcachon". Je suis arrivée confiante le lundi soir en train la chambre très spacieuse, propre, au 4 ème étage. J'ai redemandé la direction d'un restaurant ouvert "pas de problème tout est ouvert". J'ai fait le tour d’Arcachon à pied de 19h30 à 20 h30 tous les restaurants sont fermés surtout le lundi. J'ai rencontré des passants qui me l'ont confirmé a part 2 restaurants sur le bord de plage mais hors budget. J'ai enfin trouvé 1 brasserie le Gambetta excellent. Les pieds en sang d'avoir trop marché je regagne ma chambre en espérant trouvé le sommeil. Hélas bien qu'étant au 4 ème étage pas d'isolation tous les bruits de la rue jusqu'à 2 heures du matin camion, voiture, moto et de même à partir de 6 h nuit très courte. Le petit déjeuner pas à la hauteur des 9 euros basique, pas de charcuterie.juste du sucré madeleine, confiture .... Je suis arrivée à 8h moins 4 j'ai eu le droit à la réflexion qu'il n'était pas l'heure car le boulanger n'était pas passé. je demande juste un thé car j'ai un train à prendre et pas le temps d'attendre pas d'amabilité je dérange. Je bois mon thé et le boulanger arrive j'ai le droit à un croissant et je ne revois plus personne. Un peu cher le petit déjeuner il faudrait modifier les horaires d'ouvertures. Etre un peu plus à l'écoute des clients . Avoir un personnel souriant et motivé, consciencieux.

Astuce pour la chambre : Chambre au 4 ème étage donnant dans une petite rue très bruyante la nuit. bruit de fuite de chasse...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

Je suis moi-même la réceptionniste vous ayant accueillie. Je suis désolée de vous avoir mal informée mais je sais qu'il y avait quand même la moitié des restaurants ouverts sur Arcachon, ayant moi-même mangé au restaurant après mon service.
Concernant l'isolation, nous ne pouvons rien faire de plus que le double vitrage déjà installé. En effet, la résidence est en centre-ville et c'est bien le désavantage... La proximité des commerces a un coût comme dans toutes les villes !
Nous avons pris en marque les nombreuses remarques (notamment la vôtre) en ce qui concerne le petit déjeuner : il se déroule désormais de 7h à 11h, en salle ou en chambre, et il a changé (maintenant on y trouve fruits frais, fruits secs, fromage et autres produits alimentaires absents lors de votre venue).
De même, le personnel a fait des efforts et nous espérons donc vous revoir très bientôt au sein de la résidence afin d'avoir votre avis.

Cordialement
Ophélie
Service réception

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 3*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.