“résidence bien située et c'est tout” 2 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Le Trianon

Maeva Résidence Le Trianon a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Le Trianon
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)   |
N° 21 sur 32 hôtels à Arcachon
Talant, France
“résidence bien située et c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

résidence vieillotte, très mal insonorisée, volets roulants cassés, peu de prises de courant et surtout aucune dans la salle de bains, (facile pour se raser!) pas de produits d'entretien et pas de possibilités d'acheter un kit, un aspirateur en fin de vie pour l'étage, vaisselle en nombre insuffisant.
le seul point positif c'est son emplacement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence.
Concernant le bruit, nous ne pouvons rien faire de plus que ce que fait déjà le double vitrage... les bruits extérieurs sont certes désagréables mais c'est l'inconvénient d'une résidence en centre-ville !
En ce qui concerne les prises de courant dans l'appartement, il est vrai qu'il peut en manquer quelques unes, mais sachez qu'il y avait belle et bien un prise dans la salle de bain, qui se trouvait juste en dessous de l'applique murale !
Ensuite, en ce qui concerne les produits d'entretien, en effet nous ne les fournissons pas, et c'est le principe de l'appart'hôtel : un appartement clé en main. Par contre, nous vendons des kits d'entretien qu'il faut demander à la réception, au prix de 5€ !!!
Il était possible que l'aspirateur de l'étage où vous étiez fonctionnait mal, et il aurait fallu le signaler afin qu'on le remplace. De même pour la vaisselle, à signaler si vous avez besoin de quelque chose, auquel cas nous vous fournissons ce qu'il manque.

En bref, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année..

Niort
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

A 156€ les deux nuits on peut s'attendre à mieux. Hall d'accueil très clashs mais tout le reste laisse à désirer. Chambre sans aucun charme voir kitch. Literie sale (cheveux). Rien à dire sur l'état de la salle de bain. Appartement peu fonctionnel. Seul point positif, sa proximité et la vue sur le bassin

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Nous sommes désolés que l'appartement n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.
Toute l'équipe s'excuse pour le désagrément au niveau de la literie.

Bonne année 2015 !
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Appartement pratique, confortable mais sans aucun charme.
Très bien situé près des commerces (Leclerc ouvert le dimanche à 100 mètres), de la plage et des restaurants.
Le + : la télévision et internet gratuits.
En revanche, la décoration est atroce (date des années 60 ?), les volets sont pour partie absents (j'étais réveillée par la lumière du jour malgré des rideaux opaques), il n'y a pas d'aspirateur dans l'appartement, il faut aller le chercher dans le local poubelle sur le palier (aspirateur partagé), il n'y a pas de tri sélectif des déchets, pas beaucoup de vaisselle, et l'ascenseur est extrêmement LENT (un cauchemar lors des arrivées/départs le samedi).
Le parking est aussi un problème car il est en sous-sol et limité à 2 mètres. A l'extérieur heureusement quand on s'éloigne un peu vers le port, ce n'est plus payant, mais pour décharger/charger les bagages ce n'est pas pratique.
Par contre, même s'il n'est pas facilement accessible, notamment pour les enfants, il y a un local pour les vélos.

Astuce pour la chambre : Le problème c'est que les chambres aux étages inférieurs doivent être bruyantes et celles au des...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience enrichissante sur TripAdvisor.
Tout d'abord, nous tenons à vous informer que des travaux de rénovation sont en cours au sein de la résidence (ascenseur, décoration, éclairage ...).
Concernant les volets roulants, la plupart ont été remplacés ou réparés par des spécialistes.
Par ailleurs, c'est en effet dommage que l'on ne fasse pas de tri sélectif au sein de la résidence... nous allons nous pencher sur le problème très bientôt suite à la demande de nombreux clients.
Enfin, concernant le parking, nous n'y pouvons rien, c'est l'esplanade du casino qui est faite comme ça et pensez bien que si nous l'avions aménagé cela aurait sûrement été différent.

Cordialement
Chatenay
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Mauvaise literie, vieux electromenager, frigo non fonctionnel.
Le batiment est mal isole et bruyant. Rapp qualite / prix mediocre. Residence a eviter !Nous recommandons Arcachon, superbe, mais pas Maeva.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.
Nous tenons à rectifier cependant votre commentaire quant à l'électroménager : il est neuf ! En ce qui concerne le réfrigérateur, l'avez-vous signalé à la réception ? Le service technique se serait chargé de le changer immédiatement !
La résidence est certes dans un environnement bruyant (malgré le double vitrage), mais cela est dû à l'emplacement en centre-ville mlaheureusement.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

a éviter si on veut se reposer, pire aucun volet donc les joies des néons du casino la nuit et les livraisons des camions le matin et pour terminer fete au casino le premier jour jusqu'à 2h00 du matin

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chers clients,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre résidence en osant partager votre expérience sur Trip Advisor.
Votre avis est très précieux à nos yeux, puisqu'il permet de nous améliorer tant auniveau des services que de l'état général de la résidence.

Les volets roulants ont presque tous été réparés donc il y a moins ce souci...
Si vous revenez, pensez à demander un appartement en étage élevé avec vue sur le bassin : c'est le top, on entend quasiment rien !

A très bientôt ! Et bonnes fêtes !
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

j'ai eu un différent avec la direction Pierre&vacances du coup nous avons été privé de notre carnet de route...pourtant ce sont eux qui me doivent de l'argent....;dommage nous avons du aller à la chasse aux infos nous mêmes ce qui est un peu désagréable par rapport au prix payé. Nous partirons avec d'autres organisme à l'avenir. Cela ne retire rien à l'emplacement idéal de cette résidence

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence.
Cependant, nous tenons à vous dire que ce que vous dîtes ne concerne en rien la résidence.

En effet, nous sommes juste AFFILIES au groupe Pierre et Vacances (anciennement Maeva). Nous ne gérons pas l'hébergement (hormis la réservation qui est rentrée dans notre logiciel), ni son prix, ni le carnet de route et nous ne sommes pas responsables des informations ou non que la centrale de réservation vous donne.
Il aurait fallu appeler directement la résidence pour tomber sur nous et que l'on puisse vous informer correctement.

Si vous souhaitez revenir, sachez que vous pouvez réserver en direct sans passer par le groupe Pierre et Vacances et ainsi profiter pleinement de votre séjour au sein du Trianon.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour l'année 2015.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

très bonne situation mais bruillante, prestation moyenne,quantité de vaisselle limitée surtout avec un lave-vaisselle, il serait bon d'en fournir les produits surtout pour une semaine. le rest est correct.

Astuce pour la chambre : revoir l'isolation exrérieure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre honnêteté et prenons en compte vos remarques pour l'amélioration de nos services.

A très bientôt au sein des résidences Mer et Golf Loisirs !

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 3*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.