“médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Le Trianon

Maeva Résidence Le Trianon a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Le Trianon
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)   |
N° 22 sur 32 hôtels à Arcachon
Cagnes-sur-mer, France
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

ménage non réalisé à l'arrivée. poils de chien partout demande d'intervention par 2 fois avant que ma demande soit prise en compte.1 seul ascenseur pour toute la résidence d'où attente très longue.résidence bien située.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre résidence qui apportera certainement de nettes améliorations à la résidence et ses services.

Le personnel de l'accueil et du ménage s'excuse de ne pas avoir été assez réactif suite au problème rencontré avec les poils de chien (auxquels vous étiez allergique il me semble).
Concernant l'ascenseur, nous vous informons que nous sommes actuellement en travaux afin de d'installer deux nouveaux ascenseurs plus rapides qui pallieront aux problèmes rencontrés lors de fortes affluences au sein de l'établissement.

Nous souhaitons vous revoir très bientôt dans de meilleures conditions afin de vous prouver que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes.

L'équipe vous souhaite une bonne année 2015 !

CHABOURNAY
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel vieillot, chambre bruyante, wifi inexistante malgré la fourniture d'un code d'accès, propre mais sans plus. Salle de bain sans ventilation et très mal éclairée. literie correcte et surtout pas de climatisation (chambre 105, à éviter l'été). Un seul ascenseur donc une attente fort longue.
Petit déjeuner à commander la veille avant 19h30 !!
Service minimum : le ménage et le changement de serviettes n'est pas fait tous les jours
Parking cher 10 € par jour, et prix des chambres très élevé.
Désolé mais je ne vois pas de point positif, même sa proximité de la plage ne m'y fera pas revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Gérant de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 1 janvier 2015
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pensé à partager votre expérience sur Trip Advisor.
Nous allons aborder plusieurs points :
-1 : Le bruit, qui vient particulièrement de l'extérieur, nous ne pouvons rien y faire. En effet, malgré le double vitrage installé et nos nombreuses relances auprès de la mairie (en ce qui concerne le passage des éboueurs et de la balayeuse), le problème persiste...
-2 : Concernant la wifi, nous avons récemment installé plusieurs capteurs pour améliorer le réseau et cela porte apparemment ses fruits puisque nous n'avons plus autant de plaintes.
-3 : Concernant la VMC dans la salle de bain, il serait judicieux de nous donner le numéro d'appartement afin que l'on puisse pallier à ce problème... et en ce qui concerne la climatisation, vous avez été malheureusement placé dans l'un des rares appartements où il n'y en a pas...
-4 : le changement de linge est effectué tous les 6 jours pour les séjours de 10 nuits et plus : c'est le principe de la formule "appart'hôtel" et c'était également précisé dans les conditions de réservation...
-5 : le parking en sous-sol est payant car nous n'avons pas assez de places pour tous les appartements... le parking est partagé entre le casino, notre résidence et un hôtel proche ainsi que des propriétaires...

Pensant avoir répondu à toutes vos remarques, pertinentes, nous vous souhaitons une bonne année 2015 !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Neuville-aux-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

bon confort ,bonne literie ferme mais confortable .vaisselle un ou deux saladiers moyens supplémentaires seraient bienvenus .plats micro onde pouvant tourner dans le four lave vaisselle top rapide parfait.

Astuce pour la chambre : climatisation souhaite

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Toute l'équipe du Trianon vous remercie pour ce commentaire plus que positif !

Petit éclaicissement : quasiment tous nos appartements sont équipés de climatisation, n'hésitez pas à en faire la demande pour être sûr de ne pas tomber dans un des rares appartements sans ! Idem pour la vaisselle, demandez à la réception et le service ménage se chargera de vous apporter ce dont vous avez besoin !

Bonne fin d'année et à très bientôt dans notre résidence Le Trianon !
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Résidence idéalement placée mais très bruyante ( route). Penser au double vitrage. Logement propre mais vieux, sous équipé pour la cuisine ou le balcon . Prestations complémentaires chères comme le ménage ou le parking.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur la résidence.
Cependant, nous vous certifions qu'il y a un doube vitrage dans les appartements.
De même, les balcons sont entièrement équipés de mobilier de jardin, et le coin cuisine de tout le nécessaire (vaisselle, plaques de cuisson vitrocéramiques, réfrigérateur, lave-vaisselle, four micro-ondes...)

A très bientôt au sein des résidences Mer & Golf Loisirs !
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Chambre très bien, très propre rien a dire.. Par contre le personnel de l'hôtel peux aimable même pas capable de nous donner des bons chemins pour aller faire des activités.. Le personnel pas du tout aimable même pas capable de sourire, les fenêtres faut les claquer pour quelle ferme.. L'ascenseur il faut attendre au moins 10 minutes pour l'avoir. Sinon j'ai passer un excellent séjours vue panoramique sur le casino.

Astuce pour la chambre : Prenez un appartement ou vois avez la vue sur le casino mais c'est un choix à faire parce que vo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 1 janvier 2015
Chers clients,

Tout l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur la résidence et est désolée de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.
Concernant l'ascenseur, des travaux de rénovation sont actuellement en cours et deux nouveaux ascenseurs plus rapides seront opérationnels pour mars 2015...

Bonne année 2015 !
Pacy-sur-Eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y allons tous les ans depuis 7 ans nous avons vu la résidence se rénover petit a petit mais ce n'est pas suffisant reste un peu vieillotte , néanmoins l'emplacement est idéal bruyant des deux côtés mais on ne peut pas être au calme en centre ville personnel très agréable et serviable

Astuce pour la chambre : Derniers étage préconises pour la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre résidence et vous vous remercions également de votre fidélité, qui prouve que nos efforts au quotidien servent à quelque chose !
Nous faisons tout notre possible afin de rénover au mieux la résidence, petit à petit.
Nous vous attendons avec impatience !
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Résidence très bien située à coté de la mer et des commerces. l'entretient journalier de la propreté de la ville commence dès 6 heures!!!Apportez votre aspirateur car il n'y en a pas dans les studios .

Astuce pour la chambre : petites mais bien. manque de prises murales.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire par rapport aux bruits extérieurs (nous avons essayé plusieurs fois de contacter la mairie à ce sujet et aucune suite favorable...)
Petite rectification : il n'y a pas d'aspirateur dans les appartements certes, mais des aspirateurs communs à chaque étage !

Cordialement

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 22 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 3*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.