“Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Le Trianon

Maeva Résidence Le Trianon a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Le Trianon
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)   |
N° 21 sur 32 hôtels à Arcachon
toulouse france
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Juste un scandale ..l hôtel est en travaux et la direction a laissé cet "endroit "" ouvert .. Tout est sale , pas éclairé, fils électriques à vue, moquette arrachée,pas de lumière dans les couloirs encore moins dans l escalier qui mène au parking bref limite dangereux !
Évitez cet établissement et vos vacances ne seront que meilleures !

Séjour du avril 2015

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

L'accueil est médiocre mais certains studios (spacieux) ou appartements ont une vue magnifique sur le bassin. Le niveau de confort est correct. Les tarifs sont intéressants, surtout en basse saison. Petit déjeuner copieux mais onéreux.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
MeretGolfLoisirs, Ophélie-réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir émis un avis sur la résidence sur TripAdvisor mais votre commentaire nous laisse perplexes. En effet, nous n'arrivons pas à mettre un nom sur votre pseudo.
Le service réception s'efforce chaque jour d'accueillir les clients le mieux possible et il en est en principe récompensé par de nombreux avis positifs. Nous ne savons donc pas ce qu'il s'est passé pour que vous ayez ce ressenti, et nous en sommes navrés.
Par ailleurs, notre incompréhension se traduit également par vos avis, puisque vous avez noté notre résidence puis un autre hôtel sur Arcachon, le même jour.
Dans quel type d'appartement avez-vous séjourné ? Studio ou Deux pièces ?
Vous comprendrez qu'il nous est impossible de répondre au mieux à votre commentaire puisque nous n'avons aucune information sur votre séjour.

Cordialement
Le service réception
Delémont
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

A notre arrivée, malgré un contact avec deux personnes de la réception, on ne nous pas prévenu que l'hôtel fermait à 21.00 et qu'un code était nécessaire pour rentrer ! Ainsi nous avons été bloqué à l'extérieur durant 30 min. Inacceptable pour un hôtel tel que celui-là. A part les travaux encore en cours, les câbles apparents dans le couloir et le parking, les chambres sont confortables et le petit déjeuner correct

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher client, nous nous souvenons très bien vous. Comme je vous l'ai dit lors de votre séjour, nous tenons le même discours à tous nos clients et leur indiquons les choses importantes à savoir et nous vous remettons un petit carton d'arrivée dans lequel est écrit le code. Vous étiez sûrement pressés de rejoindre votre appartement après un si long voyage et vous n'avez pas dû écouter notre petit discours jusqu'au bout. C'est un problème d'incompréhension entre vous et le service réception. Mais méritons-nous ce type de commentaire car nous ne vous avons pas offert les petits-déjeuners suite à ce malentendu ? Nous ne le pensons pas.
Nous vous remercions tout de même d'avoir souligné les points positifs de la résidence et sommes navrés pour les travaux de rénovation qui ont pu perturbé votre séjour.

Ophélie
Service réception
Limoges, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

résidence en plein travaux qui affiche un 3 étoile avec espoir de 4! il y a du boulot; nous étions au 4° étage sans ascenseur car maeva attendait son homologation! la résidence a probablement été très mal entretenue depuis des années et est vieillissante. du fait des travaux, les accès sont dangereux et notre studio était loin d'être propre et accueillant.je n'ai jamais vu une baignoire dans un tel état; literie médiocre.moquette dans un état lamentable. et tout cela pur un coût élevé pour la prestation.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Chère cliente,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement : pas d'ascenseur lors de votre venue, décoration n'étant pas à votre goût, rénovation des parties communes générant une impression de saleté.

Nous tenons tout de même à rectifier certains points :
-la résidence est bien 4 étoiles, et non 3. Nous avons juste omis d'enlever les plaques 3 étoiles et cela va être fait très prochainement.
-l'ascenseur a été mis en route à la fin de votre séjour, mais nous comprenons les efforts faits pour monter au 4 ème étage ;
-le studio, comme il est bien précisé sur tous les documents concernant la résidence, comporte un canapé lit convertible au lieu d'un lit. Nous conseillons à tout nos clients le 2 pièces 4 personnes, légèrement plus cher, mais comportant un vrai lit.

Par ailleurs, la moquette -dont la plupart des appartements en sont équipés-, est petit à petit changer dans chaque appartement par du parquet. Vous comprendrez bien que rénover l'ensemble de la résidence en même temps est infaisable.
Quant à la propreté de l'appartement et l'état des baignoires, nous les vérifions chaque jour et si vraiment il y avait eu un gros souci, nous vous aurions délogé. Nous pouvons comprendre votre mécontentement quant à la propreté des parties communes (subie par les travaux de rénovation) mais n'englober pas toute la résidence !

Nous espérons vous revoir plus tard dans de meilleures conditions, qui vous ameneraient à changer d'avis sur la résidence.
Cordialement

Ophélie
Service réception
05.56.22.34.00

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

sur un séjour de 2 jours, deux réveils avec le bruit de la bétonnière (samedi et dimanche matin ) et des coupures d'électricité importantes peut être dues au travaux ( vendredi soir 2h, samedi matin 2h)

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MeretGolfLoisirs, Ophélie - réceptionniste de Maeva Résidence Le Trianon, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur TripAdvisor.
Sachez que nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En effet, les quelques coupures d'électricité étaient dûes aux travaux et nous avons fait le maximum pour prévenir nos clients à l'avance.
Nous espérons vous revoir dans de meilleurs conditions et nous nous excusons encore une fois.

Vous connaissez Maeva Résidence Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Trianon

Adresse: 161 Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France (Anciennement Résidence Maeva Le Trianon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 21 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Le Trianon 3*
L’appart'hôtel Le Trianon, à Arcachon, vous propose des appartements en location toute l’année, pour vos loisirs ou vos vacances. Au cœur d’Arcachon, votre appart'hôtel avec son parking fermé et sa salle de séminaire, vous permettra également d’organiser vos séjours d’affaires ou vos réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.