“Infernal et vraiment pas confortable” 1 5 étoiles

Résidence Maeva Le Trianon a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Le Trianon
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 bd de la Plage, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°21 sur 31 hôtels à Arcachon
“Infernal et vraiment pas confortable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006

D’habitude, j’envoie des commentaires très gentils, en fait c’est la première fois que j’en envoie un négatif. On vient de rentrer d’un séjour à cette résidence et je me dois de faire part de cette expérience.

Cet hôtel se présente comme un 3 étoiles, mais selon des critères américains, il en est loin. Le service est quasi inexistant, on loue un appartement où l’on est censé faire tout soi-même, y compris tout nettoyer avant de partir pour le locataire suivant !

La chambre est bien, le coin cuisine est super. L’emplacement est excellent, juste sur la plage et en centre-ville, juste avant toute une rangée de restaurants et magasins.

Mais il y a un problème, un gros problème…Les appartements ne sont pas climatisés, et comme il n’y a qu’une seule fenêtre (la porte-fenêtre du balcon), c’est impossible de faire un courant d’air pour rafraîchir la pièce. Comme il n’y a pas de fenêtre dans le couloir, ce n’est pas une solution de laisser la porte de l’appartement ouverte non plus.

La semaine où on y était il faisait exceptionnellement chaud, mais de toute façon je ne me vois pas y passer des vacances durant les mois d’été. On est allés acheter un ventilateur, et l’hôtel a fini par nous en donner un, mais il a fallu pleurnicher, leur montrer à quel point on était dégoulinant de sueur dès qu’on s’asseyait quelque part, et emmener bébé à la réception pour les apitoyer, donc cela nous faisait deux ventilateurs qui tournaient à fond 24h/24. Et pourtant, même le matin il faisait très chaud dans la chambre, et on n’y était VRAIMENT pas bien. De plus, quand on est avec un bébé, c’est carrément dangereux.

Parmi les autres petits reproches à faire, l’ascenseur est terriblement lent, parfois il faut attendre 5 bonnes minutes avant d’en avoir un. Quand on n’avait pas la poussette, j’abandonnais et prenais les escaliers. Imaginez un peu le samedi matin, quand tout le monde part à la fois et attend l’ascenseur ! Il était tellement lent ! Jamais je n’avais vu cela.

Autre chose : la poubelle du couloir n’a pas été vidée une seule fois durant la semaine qu’on a passée là-bas, si bien qu’à la fin de la semaine, il y avait une horrible odeur.

Globalement, cela pourrait être une bonne résidence, mais étant donné que c’est si étouffant à cause de la chaleur, c’est le genre d’endroit à éviter absolument. Je n‘y retournerai jamais. Si vous allez à Arcachon, il vaut mieux prendre une chambre avec l’air conditionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Résidence Maeva Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Le Trianon

Adresse : 161 bd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°21 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Le Trianon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Trianon Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.