“Qualité régulière, mais le vin au verre n'est pas à la hauteur !” 4 5 étoiles
Avis sur La table du boucher

La table du boucher
16 rue du Ml de Lattre de Tassigny, Arcachon, France
Site Web
Classé n° 32 sur 150 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Qualité régulière, mais le vin au verre n'est pas à la hauteur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Repas sans surprise, bien cuisiné, copieux, personnel agréable et efficace. Un bémol le Médoc au verre était imbuvable : dommage et la panacota était TROP sucrée !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Arcachon, France
“trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'aime beaucoup le cadre du restaurant , la décoration est superbe comme l'ambiance .Le personnel est sympa . La cuisine est parfaite je recommande a tous

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous passions très souvent devant ce resto et nous disions il faudra un jour le tenter ! Ayé ! Une frustration en moins ,un grand bonheur en plus ! Un accueil chaleureux une disponibilité ,une cuisine impeccable ,chacun a su trouver sa gourmandise selon son sale goût, de bons vins, un café gourmand digne de ce nom c'est à dire représentatif de la carte des desserts ^^, un service adorable ,et le cuisinier vient vous voir pour savoir si tout va bien (à la fin bien sur ! ) ...Et bien je trouve que tout cela n'est pas si fréquent que ça alors Chapeau bas Messieurs ! (Seul bemol un seul wc alors ...on patiente mais on a de la lecture sur les murs lol !) ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Biganos, France
“trés très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Restaurant qui veut se la jouer bistrot ou brasserie, mais pas du tout â la hauteur. Déco pas top, propretè des toilettes limite, avec des affiches de mauvais goût, je vous laisse découvrir. Service qui n'a rien d'exceptionnel. Une connaissance du patron est restée stochée au bar avec sa petite fille tout près des clients, quitte à gêner. Nourriture très moyenne, à la carte entrecôte très bonne, mais tartare de boeuf avec des épices sucrées salées... on est loin du vrai tartare. Mon mari a pris des légumes sautés avec son entrecôte et la, ho surprise des épices orientales. Ce n'est pas qu'on n'aime pas mais ... spécial pour ce type de restaurant

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gujan-Mestras, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Restaurant très sympa, de la qualité et de la quantité dans l'assiette. La viande est excellente et les accompagnements maison ce qui devient rare....
Le service est efficace et le personnel chaleureux. Je n'ai pas de choses négatives à soulever de mon expérience, arrêtez vous y sans appréhension!

Les voyageurs ayant consulté La table du boucher ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La table du boucher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table du boucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.