“Super moment” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Arcachon, France
“Super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Super moment dans ce restaurant type bodega qui propose des produits tout simplement parfait à un coût vraiment intéressant. Un régal...

Visité en octobre 2013

“Sympa, agréable et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bel endroit sous le marché couvert (ouvert tous les jours) avec terrasse sur la place des Marquise réaménagée depuis plus de 2 ans. Cuisine simple de produits de qualité. Rien demander de plus. Agréable apéro avec sangria bien faite et plateau de tapas hyper fraîches faites quasi à la demande.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Voici une adresse très prisée, vu le chaland, nous avons compris pourquoi. Cuisine simple mais tout est frais et un rapport qualité / prix remarquable pour le bassin d'Arcachon. Cadre très sympa le jour du marché.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Super adresse sous la nouvelle halle du marche couvert”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Emplacement central. Carte sympa avec produits traditionnels. Cuisine de famille et assiettes très copieuses. saveurs au rdv ! Les locaux y ont leurs habitudes. Ils sont privilégies car le we, les places sont chères ! On commence debout à l,apéro en attendant sa table. Priorités données aux habitués. L,accueil peut être limite agréable si vous n,êtes pas du cru...nous étions 3 avec un petit garçon à occuper une table pour 4 ou plus, ça n,avait pas l,air de plaire au patron grisonnant qui n,hésitait pas a faire fuser quelques remarques dans notre dos. Heureusement, un autre serveur a pris notre commande avec gentillesse et tact pendant tout le service. Le rapport qualité prix est très bon à condition d,accepter le bruit et l,ambiance marché limite bousculade en fonction du jour, de l'heure et de votre place (bcp de monde le long du bar). Belle terrasse sur le marché. Un bon souvenir en matière de bistrot gourmand.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arcachon, France
“Café gourmand inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions une petite faim en début d'après-midi, sommes aller manger un petit dessert "le café gourmand". Nous n'avons pas été déçu de notre arrêt . Excellente surprise avec ses 7 mini gâteaux à un prix très raisonnable et servi avec un verre d'eau sans avoir à réclamer. Vous pouvez y aller sans hésitation.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Marché ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bouchon du Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon du Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.