“Très bonne cuisine !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 61
Cuisines : française, fruits de mer, Tapas, Cave à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant Alice Arcachon vous propose un cadre agréable pour déjeuner, diner ou prendre un café en terrasse ou à l’intérieur. Venez goûter notre menu du bassin, notre menu du Pyla ou nos plats à la carte, pour le plus grand bonheur de vos papilles!
Bordeaux, France
“Très bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passe un très bon moment dans ce restaurant. Tout était parfait : l accueil, le cadre, le service mais surtout la cuisine ! Les plats sont travailles et les produits frais.

Recommandé par 68 %
Arcachon, Aquitaine, France
“Un restaurant correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Si vous deviez passez par Arcachon (en France), veuillez vous arrêtez au moins une fois au restaurant d'Alice.

Malheureusement, je ne connais pas l'historique de cet établissement, mais je peux vous affirmer qu'il s'agit là d'une petite perle en constante évolution.

La partie du restaurant: la nourriture reste correcte, le service agréable et l'équipe à l'écoute.

La partie œnothèque: les vins y sont à l'honneur. Des ateliers de dégustations y sont mêmes organisés.

La partie médiathèque: cet établissement dispose d'une papeterie et bibliothèque fournie pour les amateurs de lectures. Vous pourrez même acheter des fournitures de bureau et/ou commander des livres.

Etant moi-même jeune restaurateur (restaurant Le Chantier à Arcachon), j'ai trouvé ce lieu à la fois simple et délicat. Je vous conseille donc de garder un œil avisé et intéressé sur ce lieu d'échanges et de gourmandise. Je suis sûr que cet établissement se bonifiera avec l'âge... comme un bon vin...

Thibaud Turpin

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mont-de-Marsan, France
“Bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cadre sympathique. Service bavard mais rapide (trop ?) et efficace. Plats originaux qui mériteraient d'être plus chauds. Rapport qualité prix correct.

Saint cyr en val
“Beau concept librairie, vinotheque,restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Repas de famille avec 4 générations représentées ..les plats de poisson frais ou de viande ont été très appréciés , les petits enfants ont pu patienter au coin livre et bd,les grands parents ont aimé les décorations florales et nous avons pu discuter avec le patron. Endroit très agréable . À découvrir absolument

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Savigny-Le-Temple
“Bonne situation, décoration agréable, bons produits.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bonne brochettes de la mer.
Décoration agréable.
Service rapide.
L’accueil a été agréable.
Bon rapport qualité/prix.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Alice Arcachon ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Alice Arcachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alice Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.