“Excellent !!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 30 - USD 57
Cuisines : française, fruits de mer, Tapas, Cave à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant Alice Arcachon vous propose un cadre agréable pour déjeuner, diner ou prendre un café en terrasse ou à l’intérieur. Venez goûter notre menu du bassin, notre menu du Pyla ou nos plats à la carte, pour le plus grand bonheur de vos papilles!
“Excellent !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Un super service avec du personnel au top, super ambiance et surtout des plats excellents. Super qualités avec des prix très abordables sans parler du vin divinement bon !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Arcachon, France
“Repas extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes venu manger a 3 nous avons prix le menu midi a 18 euro . Un repas digne d 'un macaron michelin !!!!en entrée des asperges avec une sauce hollandaise et un oeuf cuit basse temperature . Incroyable . En plat une polenta frit qui étais surprenante avec un rôti de veau moelleux !! Et pour finir un entremet au chocolat a tomber . Nous remercions le jeune chef talentueux et conseillons cette addresse . A dévorer.

P H, Propriétaire de Alice Arcachon, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour votre commentaire nous avons été ravis de vous recevoir.
Amboise, France
“Ce fut ... mais ce n'est plus !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Comme nous nous étions promis lors de notre visite de 2013, nous y sommes revenu ...Quelle mauvaise idée ! Service déplorable, vous êtes carrément oublié ! Le plat de gambas : 3 petits malheureux gambas, garnis d'une multitude de tètes pour remplir l'assiette, bref rien a manger !
Et tout cela en période creuse, alors en pleine saison, je n'ose pas imaginer ! Nous avons attendu, attendu pour le règlement, en vain ! vous devez vous déranger au fin fond du magasin, de la librairie ... et faire a nouveau la queue ! j'ai failli partir sans payer ... tellement c'était trop !!!
Bref, a éviter, probablement un changement soit de direction, ou de personnel .... mais c'a n'a plus aucun intérêt !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pékin, Chine
“A essayer, ne fut-ce que pour les vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Il n'existe aucun autre lieu tel qu'Alice à Arcachon. Bravo pour l'idée de ce coin restaurant au coeur d'une formidable librairie. Mais le concept extraordinaire pour les amateurs de bons et grands vins et qu'Alice est aussi une cave avec une sélection (très bordelaise … mais le contraire serait surprenant) à tous les prix des plus modestes aux très grands crus. L'avantage est que l'on peut accompagner son déjeuner ou son dîner au prix cave (très compétitifs) sans aucun droit de bouchon. Une bonne carte cuisine, très Sud-Ouest aussi (délicieuses huîtres du Bassin). Situé dans le nouveau centre, face au marché et à deux pas des cinémas. Très bonne adresse à essayer sans faute.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le concept de restaurant - cave et librairie est très sympa et l'accueil agréable. A noter que la librairie propose un bon choix et une bonne sélection de livres et revues.
Les plats proposés sont assez simples et bien cuisinés (brochette poisson, hamburger), bons desserts et surtout bons vins à un excellent rapport qualité - prix.
Par contre, le serveur a été incapable de retrouver la jolie cuillère de notre fille que nous lui avions donnée à laver. Il s'est excusé mollement et ne nous a même pas proposé de nous la rembourser.
Nous n'y retournerons pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alice Arcachon ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Alice Arcachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alice Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.