“Déçue” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 27
Cuisines : mexicaine, Tapas, Basque, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le piment Noir vous propose tous les jours sa carte en service continu à partir de 11h ; au menu entrees gourmandes (salades landaise, camenbert rôti, planche de charcuterie et fromage ibérique) Plats (moules frites à volonté, Fajitas de poulet ou de boeuf, Chipirones à la planxa, crevettes géantes, entrecôte rossini) Desserts (tiramisu aux speculoos maison, panacotta aux fruits rouges, Gateaux Basque..) Menu enfants avec surprise, moule frite ou nuggets glace fusée...
Galargues, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

On a testé ce restaurant ce soir et nous avons été déçus! Menu à 27,50€ le foie gras était très bon mais la salade vraiment pas terrible trop vinaigrée! Les fajitas étaient bonnes mais les accompagnements ridicules. Pour le prix on se serait attendu à bien mieux d'autant que plusieurs choses manquaient à la carte malgré l'heure peu tardive.

Créteil, France
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

effectivement, la carte est limitée donc un conseil, regardez bien la carte avant de vous installer! Si qqchose vous séduit dans la carte, alors n'hésitez pas à y aller car vous ne serez pas déçus!!!nous avons très bien mangés que ce soit les viandes, les moules ou encore les desserts! Nous y sommes allés deux fois!!!la commande est prise rapidement et le service est lui aussi très rapide!!!Le serveur est gentil, serviable, aimable et très professionnel!!!le patron est lui aussi sympathique!nous reviendrons sans hésiter!!!

Visité en juillet 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Rapport qualité prix très correct, service super, les moules frites sont parfaites, ainsi que les fajitas, le gâteau basque est excellent

Arcachon, France
“A EVITER DE TOUTE URGENCE”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil médiocre
Fajitas insipides en très petites quantités, ainsi que les accompagnements et chères, du foutage de Gu.... !
Je ne vous parle du prix.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“à recommander: bonne cuisine et bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Menu "trois plats" très copieux à 27,50€. Cuisson des chipirones parfaite, camembert entier rôti au chorizo original et savoureux, foie gras délicieux dans la salade landaise (par ailleurs très bien assaisonnée) et panna cota maison.
J'avais un doute au vu des critiques précédentes, mais nous avons eu une très bonne surprise.
Soit le patron a tenu compte des critiques, soit elles étaient erronées.
Une de mes deux ados en pleine croissance n'a pas réussi à venir à bout de ses moules marinières, et nous nous sommes toutes régalées...
Pas trop d'attente, service attentionné et accueil aimable: établissement à recommander, donc.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Piment Noir ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Piment Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Piment Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.