“Incontournable” 5 5 étoiles

+33 9 67 44 38 98
Classé n° 3 sur 4 Boutiques et mode à Arcachon
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Il y a beaucoup de (belles) boutiques à Arcachon ... Celle-ci ne ressemble à aucune autre !
Incontournable pour vous faire plaisir ou faire pleins de cadeaux avant de quitter Arcachon.
De belles créations : de beaux bijoux, de magnifiques sacs, des montres tendance, des foulards, des lunettes de soleil glamour et... je suis sûre que j'en oublie ! Le tout avec des prix "light" (ce qui n'est pas toujours le cas à Arcachon !) et un accueil plein de gentillesse, de sourires et d'humour.
A ne surtout pas manquer !
Moi, j'y retourne lors de mon prochain séjour !

Visité en juin 2013

La Teste-de-Buch, France
6 avis sur les attractions
“Magnifique boutique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Une vraie caverne aux trésors....
Une foultitude de créations, boucles d'oreilles, bracelets, colliers, sacs, montres....
Pour exemple il me semble qu'il n'y a pas moins de 180 modèles différents de boucles d'oreilles, plus originales et craquantes les unes que les autres.
Les prix sont très doux et l'accueil charmant à la fois par la créatrice et petit bonus par Capucine, son wippet adorable.
Le détour est obligatoire

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Secrets de Louise ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Les Secrets de Louise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Secrets de Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.