“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Nantes, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un service excellent dans une salle conviviale, un menu unique entrecôte frites à volonté... Le tout pour 15,50 avec un copieux dessert au choix...une adresse à recommander pour qui aime la bonne viande.
Reste à progresser sur la sauce de salade et ce sera parfait!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Teste-de-Buch, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Enfin un restaurant à Arcachon qui ne surfe pas sur la vague habituelle "Arnaque aux touristes".
Petit restaurant (12 couverts en intérieur), menu des plus simples type l’Entrecôte. Pour 15.5€ c'est entrée / plat ou plat / dessert et pas de choix dans l'entrée et le plat. Ce serait le seul petit défaut à corriger. Il faudrait un choix entre 2 ou 3 entrées. Sinon c'est parfait: la viande est extra, la sauce aussi (un peu trop poivrée à mon gout) et les frites maison sont à volonté. Petit détail intéressant, le surplus en steak pour 5 euros (100 grs) pour les gros mangeurs.
A par ça l’accueil est vraiment très chaleureux, ça change des sourires commerciaux des autres restaurants. La serveuse est très attentive, par exemple pas besoin de l'appeler pour demander des frites, elle les apporte avant. Bref on y retournera et on amènera des amis.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vraiment super !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bonjour j'ai passer un super moment , accueille impeccable et cuisine irréprochable , un menu a 15,50 euros en deux formule entrée plat ou plat desserts , tout est frais et bien travaillé ,viande fine , présentation intéressante , les dessert sont succulents , plein de saveur. à ne surtout pas louper , terrasse très agréable dans une des plus belles rues d'Arcachon et animé et de plus zone piétonne donc pas de bruit de moteur ;) merci a l'équipe !!!!!!!!! je reviendrai sans détours .

AM

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MANTES
“Endroit agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant cette semaine, le temps était avec nous beau soleil , nous avons pu profiter de l’extérieur qui nous donne une belle vue sur la mer . Différent menu possible avec du choix .Les plats sont de bonne qualité avec de quantité suffisante .Les frites sont maisons ce qui est un vrai plus car cela fais vraiment la différence .Concernant le service tout c'est bien passer pas d'oublie , malgrès beaucoup de monde ce jour là .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“15,50€ entrée plat ou plat dessert”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un menu unique pour
Évitez de perdre du temps.
Tomate mozarrella
Salade frites et viande de bœuf avec la sauce secrète du chef.
Les frites sont a volontés .
Une serveuse très gentille et serviable, elle vous conseil dans les desserts, et l honnêteté de vous dire ce qui est fait maison ou pas.
Un petit dessert pour finir par une note sucrée
Pour moi c était profiterole , mais rien d extraordinaire
Bref un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Stekam Grill Arcachon ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Stekam Grill Arcachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stekam Grill Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.