“bonne marche” 4 5 étoiles

rouen
5 avis sur les attractions
“bonne marche”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

une très bonne marche dans les petites ruelles avec de superbes maisons, de plus nous avons trouver une place de parking à l'ombre des arbres, génial

Visité en août 2013

Bordeaux
“des villas de rêve !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous nous sommes baladés en vélo malgré les côtes.. ça fait faire un peu de sport...on y voit de sublimes maison à l'architecture arcachonnaise, c'est assez impressionnant... c'est une visite rapide qui permet de découvrir Arcachon d'une autre manière que les plages et la Dune du Pilat.
Après la ballade, il faut en profiter pour boire un thé à l'hôtel de la ville d'hiver.. tout aussi charmant que le quartier qui porte le même nom
à faire en amoureux ou en famille, attention aux voitures...

Visité en décembre 2012
Fontenay-sous-Bois, France
69 avis sur les attractions
“Belles maisons”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le petit train permet de se promener dans la ville d'hiver pour voir de belles maisons et un joli parc.

Visité en novembre 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
32 avis sur les attractions
“Un quartier magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est mon quartier préféré à Arcachon, des maisons plus belles les unes que les autres un calme très très appréciable. Endroit bourré de charme, surtout le parc Mauresque...

Visité en octobre 2013
paris
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Mon quartier préféré d'Arcachon. Parcourez les ruelles, admirez ces belles maisons endormies, monter au sommet de l'observatoire Ste Cécile pour la vue d'ensemble. C'est un endroit hors du temps et plein de charme. A faire et à refaire.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ville d'Hiver ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Ville d'Hiver ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ville d'Hiver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.