“Restaurant au top” 5 5 étoiles
Avis sur Casino "La Plage"

Casino "La Plage"
163, boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France
Classé n° 14 sur 22 choses à voir/à faire à Arcachon
Détails de l'activité
“Restaurant au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil souriant, un bonsoir de tout le personnel , décors sympathique, ambiance musical également . nous avons prit 2 menus players, aile de raie sans arrêtes , cuisson parfaite du poisson et de la viande. Produits frais, frites maison, serveuse au top, très attentive à nos besoins. Rapport qualité prix excellent.
Entrée plat dessert boisson café 19euros.
On vous le conseil vraiment.

Marseille, France
4 avis sur les attractions
“RESTAURANT MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions en groupe et nous logions à l'hôtel de la plage tout près du restaurant du casino, donc nous y sommes allés 2 soirs, les repas étaient moyens mais corrects pour un soir après une journée de visite de la région. Nous ne sommes pas allés jouer au Casino.

Visité en décembre 2013
La Teste-de-Buch, France
9 avis sur les attractions
“ça fout le cafard...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Que c'est tristounet !!! Ce casino d'une autre époque est vraiment à bout de souffle. On a l'impression qu'il vit ses derniers instants. Le personnel est tout aussi triste que la deco.
Les toilettes sont indignes pour le lieu.
La salle est désertique, bref "ça fout le cafard"!
A éviter...

Visité en septembre 2013
“Passez votre chemin...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ne perdez pas votre temps ni votre argent! Casino affreux! Minuscule, machines d un autre siècle! Vraiment pas a la hauteur de Arcachon!

Visité en août 2013
“Pire casino visité”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ce casino n'est pas digne du groupe Partouche ni d'une ville comme Arcachon. Machines très vielle, en nombre très limités. Salle impersonnelle et vieillotte. Aucun intérêt. Partouche ferait bien de rénover ce casino, ou de simplement le fermer. Cela éviterait de ternir leur image.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino "La Plage" ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Casino "La Plage" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino "La Plage", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.